The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra P. WildeCassandra P. Wilde
|| Modératrice ||

|| Modératrice ||


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

More ?
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir: Persuasion
Relations:


▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » _
MessageSujet: ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... »   ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » EmptyMar 7 Sep - 21:52

« Citation »



Cassandra Penélope Wilde | feat. Bethany Joy Galeotti
▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » 100822080005155396
© Miss Victory
► Identité : Cassandra Penélope Wilde
► Surnom(s) : Cassie, Cass'
► Age : 27 ans
► Lieu de naissance : Athènes, Grèce
► Nationalité : Double Nationalité, Grecque et Américaine
► Situation amoureuse : Mère Célibataire
► Profession : Gestionnaire de Production en Audiovisuel dans l'Évènementiel
► Groupe : We are... Monsters ?
► Pouvoir, Description et Limites : Persuasion ; Ce pouvoir est assez simple d'utilisation, mais complexe dans son explication. De façon simple, on peut dire que Cassandra peut influencer et persuader les gens par le biais de phrases. Il lui suffit de prononcer quelques mots bien placés et assurés pour faire croire quelque chose à l'interlocuteur. Cela peut être à propos d'une émotion comme d'un petit évènement. Exemple : La jeune femme essaie d'entrer dans un entrepôt bien surveillé par un gardien. Elle s'approche de celui-ci, et lui dit de façon convaincante et certaine : « Il y a eut un bruit suspect dans le bâtiment C. » Alors le gardien se précipite pour vérifier ce dire. Mais attention : l'homme ne pouvant croire ce qu'il ne désire pas ou ce dont il refuse l'existence, Cassandra n'arrivera pas à "forcer" quelqu'un à croire quelque chose qui lui est impossible ou indésirable, à le soumettre à cette idée. Son pouvoir n'est, pour l'heure en tout cas, pas assez puissant. Ainsi, son pouvoir aura de l'impact si l'interlocuteur est seul, si il est déjà en proie au doute, au stress, à un manque d'assurance ou à tout autre facteur déstabilisant. En revanche, si la cible comprend plusieurs interlocuteurs, il est soit amoindrit, soit extrêmement exténuant, c'est également le cas si, même seul, l'interlocuteur est sûr de lui, de ce qu'il veut, de la nature de son but ou de son devoir, qu'en somme il y a "lutte" mentale - lutte que Cassandra a de grandes chances de perdre, à moins d'un retournement inattendu (doute soudain de l'interlocuteur, bruit ou évènement déstabilisant, etc...). Dès lors son pouvoir peut se révéler complètement inefficace.
► Symptômes Récurrents : La plupart du temps, Cassandra ressent quelques vertiges (plus ou moins violents), mais aussi des maux de têtes violents. Il lui arrive plus rarement d'avoir de la fièvre et des sueurs froides, et quelques fois aussi des nausées. Il ne lui est arrivé qu'une fois de perdre connaissance, mais cela fait aussi partie de ses symptômes.
► Repéré par la SOEV ? Non





« We've got One Life »


    Imaginez une petite île où tout le monde se connaît, où tous dansent, chantent et mangent aux chuchotis des cigales et aux accords d'un bouzouki traditionnel. Pas de doute, vous êtes en Grèce sur une île cycladique qui plus est. C'est cette terre de paix qu'un jour, pour prendre du recul sur sa vie et de la distance avec une ex pas très équilibrée, il foula de son pied, cet américain en quête de repos, Jim Wilde. Malgré la barrière de la langue, les quelques quiproquos, tantôt drôles tantôt gênants, et les autres petits aléas d'une vie nouvelle, Jim s'en sortit plutôt bien et tomba un peu plus chaque jour sous le charme de cette île. Ses parfums de thym, d'origan et de lavande, mélangés aux embruns de la mer devait avoir quelque chose d'enivrant, d'envoûtant même. Et si l'île sur laquelle il séjournait n'avait rien à voir avec Circé, il avait pourtant la certitude d'avoir été ensorcelé. Peut être était-ce la faute de la belle Melina Arkouli, cette femme aussi douce et apaisante que le miel. Si elle n'était pas une sorcière, elle était au moins une voleuse parce qu'elle n'eut aucun mal à dérober le coeur de Jim, qu'elle garda comme le plus précieux trésor jusqu'à la fin. C'est grâce à ce vol que Jim épousa la belle grecque et que tous deux eurent deux adorables petites filles, Anna et Cassandra.

    C'est au coeur de cette joyeuse famille que notre protagoniste a grandit. Cassandra Penélope Wilde ressemblait plutôt à son père, mais avait la force de caractère de sa mère, et ce depuis toute petite. Elle était très proche de chacun des membres de sa famille mais de façon différente. Avec sa soeur aînée, c'était un rapport de complicité et d'entraide, avec sa mère, c'était une relation basée sur la douceur et l'échange d'idées et ce qui la liait avec son père, c'était la musique. Le père de Cassandra était muet, elle était dotée d'une voix incroyablement apaisante, même depuis toute petite, et son père n'avait de cesse de lui exprimer - en langage des signes - qu'elle avait hérité d'une voix pour eux deux.

    La petite demoiselle grandit donc, bercée par les chuchotements du meltemi - un vent qui souffle toujours, plus ou moins calmement selon les saisons - au coeur d'une terre débordant de générosité, malgré son apparente aridité. Mais à peine eut elle atteint ses dix ans que, déjà, elle devait abandonné son pays natal. Son père les entraînait désormais dans son pays les États-Unis, à New-York, où Cassandra devra se familiariser, tant bien que mal, avec l'autre moitié de ses racines. Pourtant, cette rencontre ne fut pas facile car, pour éviter d'en vouloir à ses parents de les avoir emmené, et à sa soeur d'être enthousiasmée par ce nouveau départ, la petite grecque se montrait hostile et renfermée envers ce pays dont elle ignorait tout. Elle ne fit pas l'effort d'apprendre convenablement l'anglais, se renferma, ignorant les autres enfants. Elle restait dans sa chambre à envoyer des mails à ses amis, tout en écoutant des musiques on ne peut plus helléniques. Ce qui sortit Cassie de son refus obstiné ? La tristesse de son père de la voir là si malheureuse, et aussi l'ingéniosité de sa mère, qui lui présenta rapidement une nouvelle petite voisine qui venait d'être adoptée par les voisins, et donc emménageait, Jordan Tunstale. Très vite, Cassie et Jo devinrent d'excellentes amies, pour devenir les meilleures du monde. Aussi inséparables que des soeurs, les deux échangèrent énormément et furent responsables de l'évolution l'une de l'autre : grâce à Jordan, Cassie avait apprit à parler un anglais presque parfait, tandis que Jo voyageait au travers des innombrables récits que lui contait Cassandra à propos de sa Grèce chérie.

    Enfin vint l'adolescence, cet âge où tout vous chamboule. Et on peut dire que c'est durant cette période que la vie de Cassie prit un grand tournant, au début difficile, mais qui finalement lui apporta le plus beau cadeau du monde. Tout commença par une rencontre : Darren McAdams, jeune homme plus vieux qu'elle, connu pour faire chavirer le coeur des filles. Au début, la belle gardait ses distances, méfiante et suspicieuse. Elle était du genre forte tête et indépendante, et ne voulait pas tomber dans le même panneau que les autres. Et il est bien le seul à l'avoir fait craquer là ou aucun autre n'a réussie. On n'avait de cesse de lui répéter "attention, tu vas te brûler les ailes", mais les sentiments l'emportant toujours sur l'esprit, notre grecque a foncé de façon éperdue. Elle vécue à ses côtés des mois de pur bonheur. Mais la mort de son père arriva trop tôt, brutale, douloureuse, suite à un accident de la route et Cassandra ne s'en ait jamais vraiment remise. Elle fut profondément marquée, et devint plus dure et plus distante que d'ordinaire. Et si elle a eut, pour la première fois, des sentiments dont elle n'aurait jamais soupçonné l'intensité, leurs caractères difficiles, les disputes, et enfin le déménagement de Cassandra, eurent raison de son idylle avec Darren. Elle était enceinte mais ne lui avoua pas. Voulait elle assumé l'enfant seule ? Considérait elle, par colère, qu'il ne ferait jamais un bon père ? Craignait elle que son enfant ait un jour à souffrir de l'absence de son père, comme elle souffrait désormais de l'absence du sien ? Sans avoir vraiment les réponses, on peut imaginer que ceux sont ces questionnements eux-même qui ont poussé Cassandra au silence, n'avouant jamais sa paternité à son ex petit ami. Et si leur histoire était bel et bien achevée, elle donnait neuf mois plus tard, âgée seulement de dix sept ans, naissance à un fils, le nouvel homme de sa vie.

    La jeune femme déménagea en Californie, là où elle devait poursuivre ses études. Elle eut la chance de garder Jordan auprès d'elle : elles suivirent leurs études dans la même université. Et jamais Cassie ne put remercier autant le ciel de lui avoir permis de rester auprès de cette soeur de coeur, car elle et sa soeur de sang allait en avoir besoin. En effet, le virus se propagea. La première vague ne fit, heureusement, aucune victime à déplorer dans la famille de la jeune femme. La deuxième vague en revanche fut plus cruelle et lui ravit sa mère, faisant d'elle et de sa soeur des orphelines. Alors que Cassandra ne s'était jamais remise de la mort de son père, elle dut subir une nouvelle perte toute aussi douloureuse. D'autant plus qu'elle devait faire face à un évènement pour le moins troublant : la découverte, autant chez elle que chez sa soeur et son fils, de pouvoirs étranges, visiblement générés par le virus. Et alors qu'elle aurait put sombrer, c'est à son fils, sa soeur et sa meilleure amie qu'elle se raccrocha. Tout du moins en apparences car, si Cassie se montre plus protectrice encore envers eux, elle cache aussi une peur terrible de les perdre qui la rend perdue et confuse. Pire encore, elle se montre parfois déraisonnable, agissant sous le coup de la peur ou de la colère. Plus dure, plus renfermée encore, la belle ne s'accroche pas qu'à l'amour, mais aussi à une forme de rage qui, sur le long terme, pourrait la perdre.

    Cette colère s'est d'ailleurs un peu plus extériorisée lorsque sa soeur décida de partir, prétextant vouloir les protéger, accomplissant une "mission" urgente. Cela fait désormais des mois que Cassandra n'a plus de nouvelles de sa soeur et elle s'inquiète. Tout ce qu'elle sait est qu'elle est partie sur New-York. Ne supportant plus l'attente, Cassie a décidé de déménager, retournant ainsi à New-York elle aussi, espérant y retrouver sa soeur.

    Cassandra est donc une nouvelle fois confrontée au changement. En cette période trouble pour la jeune femme, que se passera-t-il si elle devait revoir Darren, découvrir l'existence d'un demi-frère tout en ayant à protéger sa vie et celle de son fils ?


« What about my Soul ? »


    Cassandra a un caractère bien trempé. D'extérieur, elle semble ferme, méfiante et un brin hermétique... parce qu'elle l'est assurément. Elle a apprit à ne pas faire confiance aux gens facilement et prend toujours grand soin de confier son amitié aux bonnes personnes. Cependant, une fois le premier contacte engagé, la jeune femme n'est pas non plus un monstre de glace, ni une entité associable. Bien au contraire, elle peut se montrer drôle, agréable et parfois même chaleureuse. Mais il ne faut pas se méprendre : ça ne veut pas dire qu'elle croit en vous, juste qu'elle éprouve une quelconque forme de sympathie à votre égard. Car il est clair que la belle ne se force jamais à rien : si elle ne vous aime pas ou ne supporte pas votre attitude, elle n'ira pas par quatre chemin et choisira au contraire les voies du sarcasmes, voir de l'animosité si la rancune est à cette hauteur, pour vous le faire comprendre. Pour éviter de vous la mettre à dos, sachez que la belle est forte, indépendante et têtue : il est inutile de lui donner des ordres ou de s'opposer à elle : si elle ne reconnaît en vous aucune autorité, elle ne vous obéira jamais. D'autant plus qu'elle est très instinctive, un brin fonceuse, et se fiera toujours à ce qu'elle ressent.

    Fort heureusement, ce serait bien réducteur que de s'arrêter là sur Cassandra, estimant avoir « fait le tour ». Car Cassandra n'est pas seulement cette femme impétueuse et farouche, elle est aussi cette mère tendre et protectrice, cette soeur délurée et attachante, cette amie loyale et bonne confidente. Car s'il est difficile d'entrer dans le monde de Cassandra, il est tout aussi dur d'en ressortir ; la jeune femme est tellement rayonnante et bonne qu'il est dur de ne pas s'arrêter devant ses qualités. Elle ne laissera aucune ombre menacer ses proches et les défendra toujours, quoiqu'il lui en coûte. Courageuse, protectrice, aimante, généreuse, elle donne tout à ceux qui comptent, afin qu'ils ne manquent de rien, quand bien même elle-même serait dans le besoin. Les autres d'abord, elle passe après, de façon presque déraisonnable. C'est d'ailleurs avec son fils qu'elle est la plus incroyable. A la fois ferme et sérieuse, pour lui inculquer des valeurs et le sens du respect, elle est aussi avec lui d'une grande écoute et d'une infinie douceur. Toujours à la chouchouter, le câliner, le balader,... Il n'est jamais seul. Tous en tout cas, famille comme amis, peuvent affirmer qu'elle est une femme entière, qui n'aime jamais à moitié et fait toujours preuve d'altruisme.

    En définitive, Cassandra est certes une lionne têtue, fougueuse, méfiante et rancunière, mais elle est surtout cette lionne au grand coeur, pleine de courage et de bravoure, protégeant et aimant avec toute la force dont elle est faite les gens qu'elle a accepter au sein de son clan.

    Mais ce serait finir sur un plan un peu trop beau que de s'arrêter là. Car la mort de sa mère a ravivé chez Cassandra des blessures qu'elle croyait enfouies, oubliées. La peur de l'abandon, la peur de perdre ceux qu'elle aime, la peur d'être seule, tout cela l'a d'abord poussé dans un mutisme inquiétant. Mais sa nouvelle attitude l'est plus encore. Si elle semble plus en forme que jamais et que tout à l'air d'aller pour le mieux il n'en est rien : inquiète pour son fils, Cassandra est animée par la flamme d'une rage nouvelle, rage qui la pousse à agir plus par colère que par amour et elle est prête à tourner le dos à toutes mains tendues pour être sûre de mettre son fils à l'abri. En colère contre le monde, elle repousse la faiblesse qui pourrait l'étouffer, sa propre faiblesse et se forge une carapace chaque jour un peu plus indestructible, mais pour autant friable de l'intérieur. Décidée à refusée l'aide inutile ou trompeuse, donc dangereuse, la belle tourne le dos à bien des occasions et ignore que sa propre attitude pourrait mettre son fils en danger.


« Behind the Screen »


    ♦️ Prénom/Pseudo : Julie/J.Rainbow
    ♦️ Âge : 17 ans
    ♦️ Double Compte ? Pas encore, mais j'y pense déjà.
    ♦️ Présence ?/7 : Je dirais entre 4/7 et 7/7, j'essaie de me connecter tous les jours en général, sinon je préviens. Wink
    ♦️ Que pense-tu du forum (avis, suggestions, remarques) ? Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation... Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction forumique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
    ♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à la demande de la fondatrice, qui m'a prise comme modo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra P. WildeCassandra P. Wilde
|| Modératrice ||

|| Modératrice ||


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

More ?
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir: Persuasion
Relations:


▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » _
MessageSujet: Re: ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... »   ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » EmptyLun 4 Oct - 22:37

J'ai tout finiiiiiiii !!!! =D

Ouaaah j'ai mis le temps (sorry, les études me bouffe ma vie) mais c'est fini. N'étant qu'humble modératrice, je laisse le soin à mes loulouttes de me dire si j'ai commis des impairs. =p

A bientôt !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » _
MessageSujet: Re: ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... »   ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » EmptyLun 4 Oct - 22:40

C'est tout bon, tout en ordre miss!

Tu connais la maison,
Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra P. WildeCassandra P. Wilde
|| Modératrice ||

|| Modératrice ||


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

More ?
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir: Persuasion
Relations:


▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » _
MessageSujet: Re: ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... »   ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » EmptyLun 4 Oct - 22:41

Thanks poulettes ! ♥

A moi le monde du RPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » _
MessageSujet: Re: ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... »   ▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Cassandra P. Wilde | « I got nine lives, Cat's Eyes... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: HORS JEU :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit