The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mila Swanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mila Swanton _
MessageSujet: Mila Swanton   Mila Swanton EmptySam 11 Sep - 21:40

« Citation »



Mila SWANTON | feat. Ashley Greene
Mila Swanton Rc6ds5
©
► Identité : Mila Swanton
► Age: 24 ans
► Lieu de naissance : Dallas
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Célibataire
► Profession : Responsable des nouveaux infectés spéciaux.
► Groupe : We are the S.O.E.V.
► Pouvoir, Description et Limites : Télékinésie, potentialité du psychisme qui consiste à faire bouger par la lévitation des objets sans aucune intervention physique. Etant donné que Mila l'utilise souvent, et sans penser aux conséquences, la plus grande de ses limites résident dans le fait qu'elle doit faire face de manière fréquente aux symptômes, mais aussi à la dépendance des pilules Genesis. De même qu'elle éprouve une sorte de nécessité d'utiliser son don en intervention. Un cercle vicieux
► Symptômes Récurrents : Dans les symptômes les plus fréquents chez elle, on parlerait en premier des maux de tête. Assez violents et particulièrement insupportables, Mila dirait que c'est le plus handicapant pour elle. Viennent en deuxième position les tremblements puis la fièvre. Il lui arrive aussi d'avoir quelques saignements de nez.
► Place et Rôle au sein de la SOEV ? Responsable des nouveaux infectés spéciaux pour le compte de l'organisation. Mila bosse généralement sur le terrain, et préfère d'ailleurs largement ce rôle. Mais il lui arrive, rarement, d'effectuer quelques recherches scientifiques.





« We've got One Life »


    Née à Dallas il y a maintenant 24 ans, Mila aura pour toute famille un père qui ne lui témoignera pas une seule fois un geste d'amour. Passant les premières années de sa vie à se fabriquer l'image d'une mère qu'elle n'aura jamais la chance de connaître, étant responsable de sa propre mère selon elle, et selon son père. Parce que tout enfant a besoin de débuter sa vie en étant un minimum rêveur, elle cherche à faire de la jeune femme la mère parfaite, douce et aimante, douée en cuisine et du genre à venir vous chercher en plein milieu d'un cours à l'école pour vous emmener faire quelque chose de complètement fou. Sans photos, sans rien, elle s'imagine la femme qui l'a mise au monde avant de perdre la vie. Mais comme chaque enfant, Mila finit par grandir, à la différence près qu'elle le fait plus tôt que les autres.
    Rêver, c'est bon les premières années quand on a l'exemple de familles normales. Mais quand on rentre à la maison pour retrouver un père qui vous méprise et vous voit comme la pire des enfants, une enfant incapable de faire quelque chose de bien... on finit par se dire qu'il est temps d'aller de l'avant et d'oublier de se fabriquer un monde parfait quand on a aucunes bases pour l'établir.
    Alors, petit à petit, le visage qu'elle avait imaginé pour sa mère s'efface. Petit à petit, elle arrête de penser à sa mère allongée près d'elle le soir pour lui lire une histoire, ou pour lui raconter sa journée. Mila finit par se faire une raison. Elle ne connaîtra jamais le sens du mot famille et c'est peut être mieux ainsi. Après tout, peut être que sa mère n'était pas si parfaite que ça. Finissant par devenir peu à peu celle qu'elle est aujourd'hui, Mila n'est même pas au collège quand elle décide que la solitude est sa meilleure amie.

    Pourtant, elle continue à bosser à l'école. Rapportant toujours d'excellentes notes auxquelles son père ne prêtera aucune attention. Quoiqu'elle fasse, Mila reste une bonne à rien et elle finit par en être convaincue à son tour. Fragile, même si elle veut faire voir le contraire, l'enfant finit par devenir de plus en plus exigeante. Devenir quelqu'un qui mérite au moins le respect de son père, c'était peut être son but à l'époque. Sans doute l'une des raisons qui motivent son entrée dans la SOEV, suivant les traces d'un père dont elle n'obtiendra jamais l'amour, malgré de nombreux efforts.
    Bien qu'elle ait eu des rapports pour le moins froids avec lui durant toute la vie du scientifique, elle n'en n'est pas moins touchée par sa mort causée par le virus. En fait, sa mort est sans doute la conséquence de sa détermination, de son acharnement dans tout ce qui concerne la SOEV. Prête à tout pour suivre le plan d'un homme qui n'est plus là, elle fait la promesse de toujours rester fidèle à cette organisation et de réaliser le souhait de son père. Père pour lequel elle s'était même inoculée le virus. Devenir spéciale, meilleure, au risque d'y laisser sa vie n'a pas semblé réellement l'effrayer. Ce qui importe le plus pour elle est d'être l'agent parfait, de servir correctement le rêve de son père, et le reste de sa vie n'a pas beaucoup de goûts à ses yeux. La jeune femme n'hésite donc pas une seule seconde à user de son don malgré les répercutions que cela peut avoir sur sa santé. Elle ne regrette même pas son choix malgré sa dépendance aux pilules. La télékinésie est pour elle un moyen de se distinguer et un atout à utiliser malgré les risques.

    Effectuant du travail de labo, beaucoup plus rarement que celui de terrain, c'est sur ce dernier que Mila se sent le plus utile, elle est sans cesse à la recherche de nouveaux infectés. Inutile de préciser qu'elle ne supporte pas l'échec. Etant l'une des rares à connaître toute l'histoire sur le virus et sur les buts de la SOEV, elle ne semble pas se sentir du mauvais côté. Mila ne possédant pas de vie sociale, à part un chat, son boulot est depuis bien longtemps sa seule et unique raison de vivre. Parlez lui de se détendre après le travail, et demandez vous ensuite si elle n'y dort pas.


« What about my Soul ? »


    Pas réellement facile à fréquenter, on irait même jusqu'à conseiller de ne pas le faire. Après tout, elle ne voudrait probablement pas de vous de toute manière. La solitutude étant sa meilleure amie depuis longtemps, il est rare, voir impossible, de se rapprocher de Mila au point de pouvoir porter le nom "ami" ou quelque chose qui s'y rapproche. N'accordant pas sa confiance, à part à ses supérieurs auxquels elle estime la devoir, la demoiselle est donc bien difficile à connaître. Pour beaucoup, elle est sans aucun doute la nana froide du boulot qui vous accorde un "bonjour" si vous avez de la chance, ou si elle est de bonne humeur, chose rare pour être notée. Consciente qu'on parle de son dos pour ne pas dire grand chose de bien, sachez que ça ne lui fait pas grand chose, même si le degrès de méchanceté est particulièrement élevé. Se moquant bien de ceux qui ne comptent pas pour le travail, ou dans sa vie, donc d'à peu près tout le monde, Mila est l'éternelle solitaire indétrônable. Dans un film, on la verrait probablement jouer le rôle de la reine de glace qui ne sourie jamais, ou le fait simplement pour mieux vous enfoncer ensuite. En réalité, aussi loin qu'on s'en souvienne, il est difficile de pouvoir peindre son sourire. La dernière fois que ça a du lui arriver, peut être est-ce que ça a été confondu avec une grimace, peut être que c'était simplement un sourire triste, ou une expression jouée par politesse, allez savoir. Mila n'est pas franchement une personne dites gaie, et ne semble pas prête à faire l'effort d'en devenir une.
    Toutefois, comment nier que ça lui donne un certain charme ? Malgré ses mauvais côtés, l'agent de la SOEV a quelque chose de séduisant. Peut être parce que les hommes aiment les sadiques ou ont le fantasme du fouet allez savoir. Quoiqu'il en soit, cette beautée froide et mystérieuse remporte son petit succès dans le coeur des hommes, même si elle semble également se moquer. Tout au plus le temps d'une soirée, un moment de détente après le boulot, mais elle appartient à la catégorie "ne s'attache pas". Alors inutile de tenter plus. Appelez là après une nuit en sa compagnie et elle vous fera répeter votre nom une bonne dizaine de fois avant de vous demander si vous êtes le type du câble.
    C'est qu'elle est du genre cassante. Qu'elle le veuille ou non. C'est dans sa nature d'être désagréable histoire d'être tranquille et d'éviter les niaiseries avec les gens. Les liens sont tout simplement inutiles, ou dangereux, selon la version officielle et officieuse de la demoiselle. Dans ce monde, on ne peut compter que sur soi même, c'est bien connu.

    Investie dans son travail, la détermination fait partie de ses qualités. Mila ne baisse jamais les bras quand elle a un objectif au point qu'on peut aussi appeler ça de l'acharnement. Complètement dévouée à la SOEV, elle ne possède aucune vie privée, et ne s'accorde que très peu de loisirs pour se détendre. Cette jeune femme là vit tout simplement pour son boulot et y passe les trois quart de sa journée, si ce n'est la journée complète.
    Autoritaire, elle possède son caractère et est assurément talentueuse pour donner des ordres. Contrôler la situation est quelque chose qui lui plaît. La laisser s'échapper la met en revanche particulièrement hors d'elle. Ne laissant que très peu de personnes se placer au dessus d'elle, soit uniquement ses supérieurs, elle aime être son seule maître. Inutile donc de vous dire qu'elle n'apprécie pas les leçons de morales et que vous risquez gros à tenter de lui en faire une sur la manière dont elle mène sa vie.
    Personne franche, un opinion est fait selon elle pour être exprimé, qu'il soit blessant ou non. En particulier s'il est blessant quand la personne vous agace d'ailleurs. Dans ce cas précis, elle ne prend généralement pas de pincettes et chercherait même à trouver la manière la plus blessante de dire ce qu'elle pense. Au moins, vous êtes certain de savoir si elle vous apprécie ou non. Bien qu'apprécier soit un bien grand verbe pour la demoiselle.

    Sous ses apparences de femme forte qui gère complètement sa vie, Mila est en réalité bien plus fragile qu'elle ne veut bien le dire, ou même l'admettre. Sensible, si elle bosse aujourd'hui pour la SOEV, c'est bien pour une raison d'un passé qui l'a beaucoup plus marqué qu'elle ne veut le dire. Tentant de se racheter, de finir quelque chose que son père a commencé, elle a trop manqué d'amour pour prétendre qu'elle n'en n'a pas besoin. En fait, elle n'en connaît pas réellement le sens et a sans doute trop peur de l'apprendre un jour étant donné que la seule personne à qui elle aurait pu offrir son amour, son père, l'a toujours rejetté. Mais plutôt dire qu'on n'en n'a pas besoin que reconnaître qu'on est plus peureuse qu'on ne veut bien l'avouer.
    Facilement manipulable par ses supérieurs, elle obéit simplement aux ordres selon elle parce que c'est son boulot et qu'elle veut bien faire. Ne pas poser de questions et faire son travail, voilà ce qu'elle conseillerait à un nouveau trop curieux.
    Parce qu'elle a une faible estime de soi, Mila a tendance à placer toujours la barre trop haut pour elle même. Toujours se surpasser, même quand c'est impossible, ne jamais rien échouer. L'échec est un sentiment qu'elle est incapable de supporter. Exigeante en permanence, avec elle même, et également avec d'autres quand ça concerne le boulot, elle ne laisse absolument rien passer.
    Difficile à supporter ? Elle ne le nie pas et définirait plutôt ça comme un avantage. Pourquoi se montrer si critique avec les autres autrement ?


« Behind the Screen »


    ♦ Prénom/Pseudo : P'tit Biscuit
    ♦ Âge : 24 ans
    ♦ Double Compte ? Nop & je peux être strong è.é !
    ♦ Présence : 5/7
    ♦ Que pense-tu du forum (avis, suggestions, remarques) ? Que la noix de coco triomphe toujours !
    ♦ Comment es-tu arrivé ici ? J'ai été victime de fourberie. Chaque jour, la fourberie est responsable de plusieurs inscriptions partout dans le monde è.é


Dernière édition par Mila Swanton le Dim 12 Sep - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mila Swanton _
MessageSujet: Re: Mila Swanton   Mila Swanton EmptySam 11 Sep - 21:52

Mila <33 My love !
Aaah, tu l'sais, mais j'suis super contente que tu sois venue ! Et non, tu seras pas strong Razz OK, j'me calme, j'te laisse, comme j'l'ai déjà dit j'suis contente de te voir ici <3
Malheureusement j'suis pas encore assez fourbe, mais j'vais y arriver èé! Tu me donneras des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mila Swanton _
MessageSujet: Re: Mila Swanton   Mila Swanton EmptySam 11 Sep - 21:58

Mon aimée <333
Dans mes bras & frigo dans 5 min je l'exige è.é
Ouais aujourd'hui j'ai des pulsions perverses, ça m'arrive rarement mais ça m'arrive =p
Jte naime sale fourbe, et je tenterais d'être strong
**Mega Hug**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mila Swanton _
MessageSujet: Re: Mila Swanton   Mila Swanton EmptyDim 12 Sep - 14:44

Et tu es validée bien entendu <3 Non je voulais pas faire durer le suspens !
Amuse-toi bien parmi nous mi amor, t'as intérêt hein èé! Pis pour la faiblesse, j'vais essayer de pas te faire pencher du mauvais côté de la balance, mais j'promets rien Razz
Bon allez, tu peux commencer à RP ! Encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


Mila Swanton _
MessageSujet: Re: Mila Swanton   Mila Swanton EmptyDim 12 Sep - 14:55

Bonjour Mila!

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche de présentation; très agréable, fluide et bien écrite! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu t'y amuseras bien! En cas de question, n'hésite pas Smile

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mila Swanton _
MessageSujet: Re: Mila Swanton   Mila Swanton EmptyDim 12 Sep - 18:11

J'ai déjà été assez faible avec le shopping è.é
Now je suis en mode moine bouddhiste qui ne plie pas et blablabla
Et je jure sur le ventre de Bouddha que je m'amuserais my love <333

Merci douce et belle Heather (ne cherche pas, le mâle rp ressort même quand jsuis en mode nana =.=)
En tout cas ça fait plaisir, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila Swanton _
MessageSujet: Re: Mila Swanton   Mila Swanton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Swanton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: CORBEILLE :: ARCHIVES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com