The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caleb Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb DonovanCaleb Donovan
 
 


Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34

More ?
Age du personnage : 30 ans
Pouvoir: Télékinesie
Relations:


Caleb Donovan  _
MessageSujet: Caleb Donovan    Caleb Donovan  EmptyDim 12 Sep - 23:44

« Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur il y a une route infinie.»



Caleb DONOVAN | feat. Jake Gyllenhaal
Caleb Donovan  Jake_a10
© Nono
► Identité : Caleb DONOVAN
► Age: 30 ans
► Lieu de naissance : New York
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Pas très clair
► Profession : Mécanicien
► Groupe : WE ARE… MONSTERS
► Pouvoir, Description et Limites : Télékinésie,
En quoi consiste son pouvoir ? Tout simplement à déplacer n'importe quoi par sa simple pensée. Les objets léger comme un stylo, un portable, voir même une télévision sont très facile à déplacer, ça ne lui cause presque pas de séquelle juste après (au niveau du virus). Par contre, plus la charge est lourde plus il doit puiser dans son pouvoir et plus son état s'aggrave. Si ce n'est qu'une charge d'une cinquantaine de kilo sa peu aller, il tombera pas dans les pommes mais prenait un semi-remorque...la ça se complique et il grille facilement tout les stades des symptômes pour se retrouver fatigue et de la perte d'équilibre. Dans des moments d'énervement, ça lui arrive de perdre totalement le contrôle de son pouvoir et tout ce qui se trouve autour de lui se met à bouger, mais attention sa chute n'en est que plus terrible. Heureusement il n'est pas souvent énervé.
► Symptômes Récurrents : Violent maux de tête, saignement de nez, tremblement violent, vertiges
► Repéré par la SOEV ? Soupçonné et observé
► Place et Rôle au sein de la Résistance/SOEV ? Aucune





« We've got One Life »


    Caleb aurait bien aimé un jour entendre l'histoire de sa naissance, la panique prenant possession de son père devant les contractions de sa mère. Hé bien non, il n'aurait jamais la chance de savoir comment ça s'est passé, quel temps il faisait ce jour-là. Tout ce qu'il sait de ce jour c'est le nom de l'hôpital où il est né et que par la suite il a été adopté par les Donovan. Jamais il ne connaitra qui est son ses parents biologiques et surtout pourquoi ils n'ont pas voulu de lui. Le plus souvent, il suppose que c'était encore de jeune adolescent qui n'ont pas eu d'autre choix que de l'abandonner à cause de leur jeune âge. Mais ça ne lui suffit pas, il aurait tellement voulu les connaitre, juste voir leur visage pour se sentir moins ignorant.

    Adopté par une famille, il aurait préféré certain jours ne pas les connaitre. Comment des gens comme eux pouvaient adopter un enfant ? Y a t'il vraiment eu une enquête avant ? Le fait qu'il ne vive pas dans le luxe n'était pas un problème en soit, car tout le monde ne peut pas être riche. Le fait d'être ignoré par ses parents adoptifs en était un autre. Ce n'était qu'un enfant et il ne réclamait que leur amour, un amour qu'il ne recevra jamais. Il ne se souvient pas avoir vécu des moments d'affection, jamais de câlin, de bisous ou de cadeau. Seulement des "Caleb fait-ci, Caleb fait-ca", est-ce une vie pour une enfant ? Cette famille plutôt pauvre vivait dans les bas quartier de New York, autrement dit le Bronx, le genre d'endroit ou le simple fait de sortir dehors vous offre une chance de vous faire tuer par le premier venu. Malgré ça, il a toujours réussit à passer au travers des ennuies. Vivant dans un lieu pareil, il aurait pu mal tourner, devenir un petit dealeur, mais non, il s'accrochait pour ne pas basculer du coté obscur. Il a grandi avec Star Wars, c'est peut- être idiot à dire, mais sans ce film il n'aurait jamais réussi à être ce qu'il est aujourd'hui. Il se prenait pour Luke Skywalker, le dernier jedi devant combattre le mal. Oui, c'est pour ça qu'il n'a jamais sombré du mauvais côté comme le père de Luke. Ce film lui a inculqué une grande valeur, chose que ses parents ne firent jamais. L'enfant avait la nette impression de les gêner plus qu'autre chose. Vêtu d'habit "recyclé" c'est-à-dire de vieille fringue ayant appartenu à d'autre enfant avec lui. En gros, c'étaient des vêtements troué, usé, mité...de vrai serpillère. Le petit bout de choux combattait la honte de sortir dehors avec ça et ignorait les moqueries des autres enfants à l'école.

    A l'école, il se révéla être un garçon intelligent, pas le premier de sa classe, mais assez pour être en tête et s'en sortir sans difficulté. Par contre, les études ça n'a jamais été son truc, c'était plus une perte de temps qu'autre chose. Du coup, il savait qu'il ne ferait pas de longue étude et qu'il n'irait pas à l'université, de toute manière ses parents ne l'enverraient jamais la-bas, pourquoi payerai t'il autant d'argent pour qu'il aille à l'université alors qu'eux-même ni sont pas allés. Souvent dans la rue, sur les escaliers menant chez lui, il observait les gens passer, mais surtout il admirait "Dick", un petit bandit du quartier certes, mais un vrai champion de la mécanique. Je ne vous cacherai pas que les voitures dont il s'occupait été des voitures volées. De jour en jour, Caleb s'approchait de plus près pour le regarder faire. Dick était d'abord réticent et le faisait fuir, mais le jeune garçon se mit à parler et il réussit à le convaincre de le laisser à côté de lui pour voir. Juste a l'observant, il comprit comment réparer certaine chose, puis il lui apprit tout ce qu'il fallait savoir sur les voitures, les motos, les camions... C'est fou ce que la mécanique peut être compliqué, facile et fascinant ! Ho, il adorait ça, ses journées prenaient enfin un sens et quand Dick le laissait faire c'était encore mieux. Pour lui ce n'était pas grave de bricoler des voitures volées du moment qu'il faisait ce qui le passionne. Du coup, il se destine à devenir mécanicien, après le lycée il va dans une école d'apprentissage. C'était le meilleur de tous. Dès son entré dans cette école, il avait quitté son "chez lui", ça n'attristait même pas ses parents. Le fait de vivre dans un studio plus que miteux ne le dérangeait pas, le plus souvent il était en cours ou à rôder dans un garage où il travaillait pour payer sa nourriture et les factures.

    A la fin de son apprentissage, il fut embauché par la garagiste chez qui il travaillait. Avec un meilleur salaire, il eut enfin la chance de pouvoir quitter son studio minuscule pour se payer un appartement en location. Des années plus tard, il rencontra une jolie jeune femme. Ce n'était pas prévu qu'il tombe amoureux, au départ c'était juste une fille qu'il croisait presque tous les jours en allant au boulot. A force de faire un sourire, de dire salut...et hop de fil en aiguille un jour, Mr le bavard à débutait la conversation, un truc tout con du style "il fait beau aujourd'hui", mais voilà comment on fait des rencontre. Puis, il l'invita à boire un verre, une ou deux fois, jusqu'à devenir amie avec elle. Tout ça jusqu'au jour ou il se rendit compte que ce qu'il ressentait était bien plus fort que de l'amitié. Voilà comment ils en sont venus à sortir ensemble. Le couple se mit rapidement en ménage, Caleb était vraiment heureux. Jamais il n'aurait imaginé vivre une vie paisible avec une jolie femme et un appartement à lui.

    Quand le virus se développe aux US, leur vie ne changea pas, ils faisaient juste plus attention, jusqu'au jour ou Ambre tombe malade. Caleb avait extremement peur que sa bien aimée périsse, mais elle résista et développa un dont spécial. Malgré une peur intenable, il ne la quitta pas, il n'en avait pas la force. Alors, il ignora tout ce que le gouvernement pouvait dire pour rester auprès d'elle et la soutenir du mieux qu'il pouvait. Un soir en rentrant du boulot, elle n'était plus là, d'abord il cru que le SOEV l'avait arrêtée, mais il ne tarda pas à voir des affiches dans la rue, elle est recherchée. Le mécanicien ne comprend pas pourquoi elle ne lui a rien dit, elle a peut-être devinée qu'il la dissuaderai ou qu'il viendrait avec elle. Peu après, c'est lui qui tomba malade et tout comme Ambre, il a fait partit de ceux qui ont un pouvoir. Lui c'est la télékinésie, il maitrise assez mal son pouvoir pour le moment et s'efforce de rester un maximum calme. Assez rapidement, il devint accroc à la Genesis, seul médicament pouvant calmer les effets du virus. Il recherche désespérément la jeune femme, mais elle semble vraiment introuvable.




« What about my Soul ? »


    Caleb est le genre de type avec qui on devient facilement ami, il est tellement extraverti que même lors d'une première rencontre vous avez l'impression qu'il vous connait et que vous le connaissez de longue date. Il faut dire que sa facilite souvent les choses, même les plus timides ne peuvent résister à son charme fou et son bagou, enfin ce n'est pas la commère du quartier non plus. Cette facilitée à parler lui a sauvé la vie (non pas la vie mais bon c'est une façon de parler), quelques fois ça lui est arrivé de faire un petit excès de vitesse ou de griller un feu rouge alors que nos bons représentants de la loi étaient dans le coin. Avec les arguments qu'il faut, il a littéralement réussit à les endormir et les convaincre que c'était pas sa faute, pour ça il est très fort. On dit les filles bavardes...alors dans ce cas Caleb est une fille, ho c'est une vraie pipelette, il parle sans arrêt, souvent pour éviter d'avoir des "blancs" gênant. Il a horreur des trous dans les conversations, ce genre de moment ou personne ne sait quoi dire, c'est pesant et ça le stress. Dans ce genre moment, il sort souvent des blagues plus grosse que lui, mais des blagues vraiment nul, tellement nul que c'est pas drôle, mais que ça vous faire rire quand même tellement c'est nul (vous voulez que je vous la refasse ??? XD). En parlant de blague, il aime énormément faire le clown, une sorte de seconde passion, il a horreur de voir les gens tristes, il pense surement être investi de la mission de redonner le sourire aux gens, surtout ces derniers temps et il y arrive toujours. Notre homme parait certes joyeux, mais dans le fond depuis quelques mois c'est loin d'être le top. Il se cache derrière son sourire charmeur et sa bonne humeur. Entre le virus, sa copine qui a disparu, son pouvoir, le médicament miracle dont il ne peut plus se passer, il se sent vraiment perdu. Vous n'avez jamais eu cette impression que le monde veut vous faire payer toute la misère des autres ? Lui oui, c'est ce qu'il ressent, son manque de chance commence à lui faire croire qu'il ne va pas s'en sortir. Du coup, il est beaucoup plus exigeant envers lui-même, d'ordinaire il veut toujours que tout soit parfait, mais la c'est pire, il pense certainement que ça ira mieux, mais non. Il ne se pardonne aucune erreur, d'ailleurs il pense que c'est sa faute si Ambre est partie, qu'il n'a pas fait assez pour elle, ce sentiment le hante tous les jours. Souvent, il fait les choses sans réfléchir, quand il a une idée en tête elle doit être faite peut importe les conséquences, bien sûr parfois il regrette mais c'est toujours après. Dans son boulot, il reste sérieux quoi qu'il ne peut jamais retenir une ou deux blagues vaseuses face aux clients. Son métier lui tien très à cœur, c'est sa passion et le moyen de ne pas penser au monde d'aujourd'hui si peu reluisant. Depuis qu'il a développée son pouvoir, il est méfiant, très méfiant tellement que parfois il en devient parano, pensant que quelqu'un le suis.


« Behind the Screen »


    ♦ Prénom/Pseudo : Nono
    ♦ Âge : 20 ans
    ♦ Double Compte ? Non
    ♦ Présence ?/7 : Every Day, mais je posterai surement pas de rep tous les jours, je suis sur pas mal de fow
    ♦ Que pense-tu du forum (avis, suggestions, remarques) ? Jolie
    ♦ Comment es-tu arrivé ici ? Je votais pour mon fow sur un top site.


Dernière édition par Caleb Donovan le Lun 13 Sep - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Darren McAddamsDarren McAddams
|| Fondateur ||


|| Fondateur ||


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2010

More ?
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir: Aucun
Relations:


Caleb Donovan  _
MessageSujet: Re: Caleb Donovan    Caleb Donovan  EmptyLun 13 Sep - 10:18

Heeey ! Bienvenue à toi sur le fo' Caleb Wink
J'espère que tu t'y plairas ! Et bon courage pour ta fiche =D!
Par pure curiosité, quel est le nom de ton forum ? *curieuse mood*
Revenir en haut Aller en bas
https://endwillcome.forumperso.com
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


Caleb Donovan  _
MessageSujet: Re: Caleb Donovan    Caleb Donovan  EmptyLun 13 Sep - 13:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caleb DonovanCaleb Donovan
 
 


Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34

More ?
Age du personnage : 30 ans
Pouvoir: Télékinesie
Relations:


Caleb Donovan  _
MessageSujet: Re: Caleb Donovan    Caleb Donovan  EmptyLun 13 Sep - 14:00

Merci ^^

Darren pour répondre à ta question mon forum c'est "Seven Sins City"

Je voulais savoir, depuis combien de temps Ambre est partie ?
Et quand vous dites symptômes récurrents, c'est hors utilisation du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Darren McAddamsDarren McAddams
|| Fondateur ||


|| Fondateur ||


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2010

More ?
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir: Aucun
Relations:


Caleb Donovan  _
MessageSujet: Re: Caleb Donovan    Caleb Donovan  EmptyLun 13 Sep - 16:22

J'suis allée voir, j'en avais déjà entendu parler avant je crois =)

Alors, Ambre est partie depuis un mois et demi en gros, voire un peu plus Wink Pour ce qui est des symptômes récurrents, ça concerne les deux : hors utilisation et causés par l'utilisation. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faudra en mettre un peu plus dans ta fiche Wink

Et si tu as d'autres questions, comme l'a dit Heather, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://endwillcome.forumperso.com
Caleb DonovanCaleb Donovan
 
 


Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 34

More ?
Age du personnage : 30 ans
Pouvoir: Télékinesie
Relations:


Caleb Donovan  _
MessageSujet: Re: Caleb Donovan    Caleb Donovan  EmptyLun 13 Sep - 17:59

Alors, je pense avoir fini, en espérant que ce soit tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensinscity.superforum.fr/forum.htm
Darren McAddamsDarren McAddams
|| Fondateur ||


|| Fondateur ||


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2010

More ?
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir: Aucun
Relations:


Caleb Donovan  _
MessageSujet: Re: Caleb Donovan    Caleb Donovan  EmptyLun 13 Sep - 18:09

Eh bien n'espère plus, tout est bon !
Tu es validé, tu peux dès maintenant commencer à poster dans la partie RP, et n'hésite pas à aller dans le flood aussi Razz

Bref, bienvenue parmi nous Nono ! Et amuse-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://endwillcome.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Caleb Donovan  _
MessageSujet: Re: Caleb Donovan    Caleb Donovan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: HORS JEU :: PRESENTATIONS DES MEMBRES :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com