The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les groupes : Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren McAddamsDarren McAddams
|| Fondateur ||


|| Fondateur ||


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2010

More ?
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir: Aucun
Relations:


Les groupes : Précisions _
MessageSujet: Les groupes : Précisions   Les groupes : Précisions EmptyDim 22 Aoû - 0:02

___LES GROUPES___

Alpha a écrit:
    ___WE’RE NORMAL___

    Les individus dits « de base », ceux qui ne connaissent pas la vérité, qui sont naturellement immunisés contre le virus ou qui font simplement énormément attention à leur alimentation. Ils ont tous leur propre opinion, et s’ils sont certainement influencés d’une certaine manière par tout ce que les médias leur font avaler, la plupart d’entre eux savent faire preuve de tolérance et préfèrent ne faire confiance qu’à leur propre expérience. D’autres, en revanche, n’hésiteraient pas à balancer père et mère. La peur et la haine vis-à-vis des contaminés spéciaux les animent. Ils ont une confiance aveugle en la SOEV, les Forces de l’Ordre et le Gouvernement qui travaillent main dans la main. Puis enfin… Il y a ceux qui essaient de faire avec, qui se moquent un peu de tout ça, jugeant qu’ils ont des problèmes plus importants que de partir à la chasse aux méchants malades. Tant qu’ils ne leur tombent pas dessus…
    Dans ce groupe, vous retrouverez donc évidemment les personnes qui n’ont pas été touchées par le virus, mais aussi celles qui le sont sans avoir développé de capacités spéciales. Je préfère toutefois dire que si vous entre dans cette catégorie, rien ne dit que votre personnage n’a aucune chance de développer une capacité spéciale ou d’être recruté par la SOEV, en fonction de l’orientation que vous voulez faire prendre au caractère que vous jouez.

    ___WE ARE… MONSTERS ?___

    Les contaminés ayant développé des capacités spéciales sont ici lorsqu’ils ne sont pas réellement ralliés à un camp. Si la plupart essaient de continuer de mener une vie normale en se fournissant leurs pilules Genesis illégalement afin de ne pas attirer les soupçons sur eux, d’autres font partie des recherchés par la SOEV parce qu’ils se sont fait balancer ou parce qu’ils ont été grillés par les Forces de l’Ordre. Et si tous ces contaminés sont mis dans le même panier par le Gouvernement et la population, ils sont tous uniques en leur genre. Certains ont décidé de donner raison au reste du monde après la perte d’un être cher ou d’autres éléments bouleversants de leur vie, d’autres préfèrent jouer les super héros accrocs aux pilules.
    A savoir que d’une manière ou d’une autre, la SEOV a des traces de ces derniers dans ses fichiers, comme pour tout le reste de la population Américaine. Les cas jugés les plus « à risque » sont susceptibles de recevoir n’importe quand une visite des forces armées de l’organisation.
    Ici se trouvent donc seulement et uniquement les contaminés avec un don et n’ayant donc aucun camp réel pour le moment. Ils ne cherchent cependant pas forcément à avoir ou à retrouver une vie normale. A savoir qu’ils peuvent aussi bien décider de coopérer avec la SOEV ou rejoindre les rangs de la Résistance. Tout dépend de leur point de vue sur eux-mêmes.

    ___WE REPRESENT THE ORDER___

    De mèche avec le Gouvernement et la SOEV ? Pas vraiment. Les pauvres ne savent rien, ils ne font que leur métier, et contrairement à ce que l’on peut penser, le fait de devoir parfois faire équipe avec les agents spéciaux de cette organisation ne les enchante pas vraiment. La plupart des membres de ce groupe ont rejoint les forces de l’ordre avant que le virus ne vienne foutre un beau bordel dans l’ordre international, et espéraient contribuer à la baisse du taux de criminalité dans leur ville plutôt que d’arrêter des personnes contaminées et spéciales ou soupçonnées comme l’étant effectivement, alors que la plupart semblent être… Comme eux ? Eux voient la réalité des choses sans réellement connaître la vérité. Certains se posent des questions sans avoir le droit de les poser. Lorsqu’il s’agit de ces fameux contaminés, tout doit directement passer par la SOEV. Toutefois, ils ont déjà été confrontés à certains cas réellement dangereux, ce qui leur a permis une prise de conscience d’une dimension un peu plus réelle que celle de la population normale.
    Sachez donc que dans ce groupe, on peut trouver autant de « méchants » que de « gentils ». Tous ne sont pas à fond dans l’élimination ou la capture de ces « monstres ». Ils agissent simplement en fonction de leur travail et de leurs ordres. Un nombre très limité d’entre eux est composé d’infectés, spéciaux ou non, qui ont promis de coopérer avec la SOEV quoiqu’il arrive. Mais depuis quelques mois, il est désormais interdit aux « spéciaux » d’intégrer les forces de l’ordre. Mesure de sécurité.

    ___WE ARE THE S.O.E.V.___

    Groupe constitué de scientifiques ayant participé au projet F471, de militaires et dirigé par le représentant du Gouvernement, William Race, la SOEV a pour but de répertorier tous les individus spéciaux, de rassembler ceux acceptant de coopérer avec eux et… D’éliminer les autres. Ou de les utiliser comme cobayes pour diverses expériences par rapport au virus. Ils visent la création d’une grande armée qui permettrait, d’une manière ou d’une autre grâce à leur connaissance du virus, de donner aux Etats-Unis un statut inégalable pour qu’elle puisse dominer officiellement le reste de la planète. Ils sont présents un peu partout, sur tous les continents, et disposent d’une section spéciale, composée de militaires et d’agents ayant eux-mêmes une capacité spéciale suite à une infection, volontaire ou non. Il n’est pas rare pour ces derniers de collaborer avec les Forces de l’Ordre.
    Toutefois, la plupart des agents du S.O.E.V., ou plutôt tous ceux qui n’ont pas directement fait partie du Projet, ne sont pas au courant des buts réels de l’Organisation. Ils pensent plutôt contribuer à la sécurité de la population par des moyens plus efficaces que ceux de la police, et sont donc persuadés d’agir en tant que « gentils » dans cette histoire. A leurs yeux, les infectés spéciaux et la Résistance, qui tente de les protéger, doivent être rayés de la carte s’ils n’acceptent pas la coopération. Il n’est donc pas rare d’y voir plusieurs individus ayant des dons, qui considèrent que la SOEV peut les aider et que le Gouvernement a certainement raison sur les personnes « comme eux ».

    ___WE ARE THE RESISTENCE___

    Créée peu après l’apparition de la SOEV par le mystérieux Alpha, la Résistance a pour but de rétablir la vérité et de forcer le Gouvernement et la SOEV à trouver un remède pour mettre ce maudit virus aux oubliettes. Cette organisation est majoritairement composée par des infectés spéciaux, ou des proches d’infectés capturés ou éliminés par la SOEV. Une seule façon pour y entrer est possible : il faut connaître un membre de cette Résistance et subir un test prouvant que l’on n’est pas un espion ou un traître possible face à un télépathe. Seules les personnes dignes de confiance seront acceptées.
    Les membres organisent souvent quelques missions pour s’opposer clairement à la SOEV. Des tracts sont affichés sur les murs de la ville, les chaînes sont parfois monopolisées pour faire passer un message de quelques secondes pour ne pas courir le risque d’être repéré… Il n’est pas rare aussi de voir débarquer certains de ses membres spéciaux lorsqu’un infecté est repéré et recherché par le Gouvernement et les Agents de la SOEV, si bien que la Résistance est considérée comme une véritable organisation terroriste. D’autant plus qu’elle est à l’origine du plus gros trafic de pilules Genesis dans le pays.
    En revanche, s’ils n’hésitent pas à venir en aide aux infectés spéciaux, ceux considérés comme dangereux sont à évincer, et ils le savent parfaitement. Disons qu’ils essaient de faire le travail que leurs « ennemis » devraient faire.
    Beaucoup de ses membres n’hésiteraient pas à sacrifier leur vie pour protéger les autres. Ils ne s’appellent jamais par leurs noms, et certains ne connaissent même pas les réelles identités de leurs collègues. Ils ont donc tous des pseudonymes, au cas où l’un d’entre eux se fasse capturer par la SOEV. Eux aussi ont des mesures de sécurité. Autre chose : aucun d’entre eux ne sait qui peut bien être Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
https://endwillcome.forumperso.com
 

Les groupes : Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: HORS JEU :: REGLEMENT ET CONTEXTE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit