The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absence d'Alexia McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia McAlisterAlexia McAlister
 
 


Messages : 160
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39

More ?
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir: Electrokinésie
Relations:


Absence d'Alexia McAlister _
MessageSujet: Absence d'Alexia McAlister   Absence d'Alexia McAlister EmptyDim 10 Oct - 14:17

Bonjour à tous,

J'ai comme qui dirait un petit ... enfin, un gros problème ... ce matin, en me levant pour aller bosser, mon PC portable a décidé de n'en faire qu'à sa tête, et il a planté (j'ai déjà eu ce problème l'année dernière) ... et par dessus le marché, apparemment, ma carte graphique commence aussi à me lâcher (mon PC demande sa retraite après 5 ans de bons et loyaux services) ... impossible d'ouvrir ma session, et donc, je ne peux plus rien faire, ni accéder à aucun de mes logiciels et dossiers.

Je profite du PC de mon père pour venir vous prévenir, je ne pourrais plus le faire après ... et passer sur les forums grâce à mon téléphone portable, ce n'est pas super, car je ne peux que lire les réponses, et non poster.

Je préfère donc poster une absence pour une durée indéterminée, car un de mes collègues qui avait déjà réussi à régler ce problème me l'a pris aujourd'hui, et tentera d'y remédier dès qu'il pourra. Si la chance est avec moi, je reviendrais d'ici 2 ou 3 jours, avec mon vieux PC, et un nouveau qui devrait bientôt arriver (je me prépare pour quand la carte graphique lâchera). Si je n'ai pas de chance, ça durera un peu plus longtemps, mais je reviendrais le plus vite possible, parce que déjà qu'une semaine sans internet, c'est horrible, alors plus longtemps c'est inimaginable ^^

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAlisterAlexia McAlister
 
 


Messages : 160
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39

More ?
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir: Electrokinésie
Relations:


Absence d'Alexia McAlister _
MessageSujet: Re: Absence d'Alexia McAlister   Absence d'Alexia McAlister EmptyVen 15 Oct - 17:21

Bon, après un nombre incroyable d'arrachage de cheveux et de crises de nerfs jusqu'à 4 heures du matin, j'ai réussi à mettre Internet sur mon nouveau PC ... vu que IE ne marche pas, j'ai suivi les conseils de quelqu'un, et j'ai transféré Firefox de mon ancien à mon vieux PC via une clé USB, et miracle, ça marche ... maintenant, le nouveau problème, c'est MSN qui s'installe sans problème, mais qui ne fonctionne pas non plus ... je cumule les ennuis :s

Mais, comme le plus gros problème vient d'être réglé, je peux maintenant dire que je ne suis plus absente, et que je reviens parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra P. WildeCassandra P. Wilde
|| Modératrice ||

|| Modératrice ||


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

More ?
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir: Persuasion
Relations:


Absence d'Alexia McAlister _
MessageSujet: Re: Absence d'Alexia McAlister   Absence d'Alexia McAlister EmptySam 16 Oct - 13:08

Welcome Home alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


Absence d'Alexia McAlister _
MessageSujet: Re: Absence d'Alexia McAlister   Absence d'Alexia McAlister EmptyLun 18 Oct - 15:01

Ravie de te voir de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Alexia McAlister _
MessageSujet: Re: Absence d'Alexia McAlister   Absence d'Alexia McAlister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Alexia McAlister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: HORS JEU :: ANNONCES :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit