The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 WE ARE THE S.O.E.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren McAddamsDarren McAddams
|| Fondateur ||


|| Fondateur ||


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2010

More ?
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir: Aucun
Relations:


WE ARE THE S.O.E.V. _
MessageSujet: WE ARE THE S.O.E.V.   WE ARE THE S.O.E.V. EmptyLun 23 Aoû - 18:40

Alpha a écrit:
    ___WE ARE THE S.O.E.V.___

    Groupe constitué de scientifiques ayant participé au projet F471, de militaires et dirigé par le représentant du Gouvernement, William Race, la SOEV a pour but de répertorier tous les individus spéciaux, de rassembler ceux acceptant de coopérer avec eux et… D’éliminer les autres. Ou de les utiliser comme cobayes pour diverses expériences par rapport au virus. Ils visent la création d’une grande armée qui permettrait, d’une manière ou d’une autre grâce à leur connaissance du virus, de donner aux Etats-Unis un statut inégalable pour qu’elle puisse dominer officiellement le reste de la planète. Ils sont présents un peu partout, sur tous les continents, et disposent d’une section spéciale, composée de militaires et d’agents ayant eux-mêmes une capacité spéciale suite à une infection, volontaire ou non. Il n’est pas rare pour ces derniers de collaborer avec les Forces de l’Ordre.
    Toutefois, la plupart des agents de la S.O.E.V., ou plutôt tous ceux qui n’ont pas directement fait partie du Projet, ne sont pas au courant des buts réels de l’Organisation. Ils pensent plutôt contribuer à la sécurité de la population par des moyens plus efficaces que ceux de la police, et sont donc persuadés d’agir en tant que « gentils » dans cette histoire. A leurs yeux, les infectés spéciaux et la Résistance, qui tente de les protéger, doivent être rayés de la carte s’ils n’acceptent pas la coopération. Il n’est donc pas rare d’y voir plusieurs individus ayant des dons, qui considèrent que la SOEV peut les aider et que le Gouvernement a certainement raison sur les personnes « comme eux ».

Parker Hartwood | ft. Johnny Depp ► FREE
Mila Swanton | ft. Ashley Greene ► FREE
Penn Northwood | ft. Jared Padalecki ► FREE
Annabelle Van Drick | ft. Diane Kruger ► FREE
Jackson Hannigan | ft. Ben Barnes ► FREE


Dernière édition par Darren McAddams le Lun 13 Sep - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endwillcome.forumperso.com
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE ARE THE S.O.E.V. _
MessageSujet: Re: WE ARE THE S.O.E.V.   WE ARE THE S.O.E.V. EmptySam 4 Sep - 22:57

Free
« You're not gonna find the truth with me »



Parker HARTWOOD | feat. Johnny Depp
WE ARE THE S.O.E.V. 4j6hr4
(c)Maquizz
► Identité : Parker Hartwood
► Age: 47 ans
► Lieu de naissance : New York
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Comme vous voudrez
► Profession : Responsable de la SOEV à New York, et plus généralement des Etats-Unis.
► Pouvoir : Copie (de deux pouvoirs maximum sur un temps limité)


Intelligent ; calculateur ; observateur ; charmeur
Insensible ; secret ; sombre ; dangereux



« My story »


    Parker participa à la création de la SOEV. Il fut même l'un des scientifiques qui furent présents lors du commencement du projet F471. Motivé par l'idée de rendre aux Etats-Unis leur statut de plus grande puissance mondiale et encouragé surtout par le pouvoir que sa position pourrait lui donner, il laissa tomber énormément de choses pour se consacrer seulement et uniquement au projet. Et on l'a d'ailleurs bien récompensé puisqu'aujourd'hui, il est à la tête de la SOEV de New York, qui dirige elle-même l'organisation dans tout le pays. Second officiel de William Race, qui s'occupe, lui, plus généralement de tout le système dans le monde, il considère se trouver à sa place et mène la politique de la SOEV d'une main de maître. Manipulation de la population au travers de plusieurs découvertes scientifiques sur le virus qui sont tout sauf vraies, c'est lui qui a eu la brillante idée de mener une soi-disant étude sur les troubles comportementaux des infectés spéciaux. Tout le monde ignore bien évidemment qu'il en est un lui-même, et ce de sa propre volonté. Malgré les désavantages flagrants du virus sur l'organisme, la maladie lui en a apporté un atout non négligeable : son pouvoir, maîtrisé à la perfection, est l'un des plus efficaces qu'il ait pu voir jusqu'à présent.
    Ses contacts au gouvernement sont nombreux, son influence énorme. Il a su, avec William, prouver à toute la population des choses fausses concernant les infectés au point de contraindre les forces de l'ordre à être de leur côté. Forcément, quand on a comme soutien principal le gouvernement... Pour ce qui est de la Résistance, il considère cette organisation comme un cafard sous sa chaussure. Malgré tout, il faut admettre qu'elle prend de plus en plus d'importance et parvient parfois à semer le doute. Un challenge à relever ? S'il est arrivé jusqu'ici, ce n'est pas pour tout abandonner.


« Relations »


WE ARE THE S.O.E.V. Bp17
(c)Maquizz
William Race | ft. Brad Pitt//Personnage joué par le staff.
Il reçoit ses ordres directement de lui. Parker est son second officiel et peut toutefois prendre les initiatives qu'il veut, les deux hommes ayant confiance l'un en l'autre. Ils se rencontrent surtout lors de réunions avec des membres du gouvernement ou pour d'opérations importantes. Pour le moment, les choses avancent doucement mais sûrement, les deux hommes n'ont donc pas réellement besoin de se voir pour le moment.

WE ARE THE S.O.E.V. Ashleyyiiconcopy
Mila Swanton | ft. Ashley Greene.
Elle est l'un de ses meilleurs agents. Autrement dit : il l'aime bien, et considère avoir certains points communs avec elle. Elle est l'une des rares à connaître aussi la vérité sur tout le Projet, la plupart des membres de la SOEV croyant simplement tout ce que les dirigeants leur disent de croire. Pour elle, les choses sont différentes, et il préfère largement ne pas avoir à raconter de bobards pour qu'on exécute ses ordres. Tout est largement plus simple. Il sait qu'elle est la fille de l'un de ses anciens collègues, mort aujourd'hui, et d'une certaine manière, il la voit un peu comme l'enfant qu'il 'a jamais eu... Dans le sens où elle a toutes les qualités qu'il apprécie. Pour l'affection ? Disons qu'il n'en montre jamais, et que s'il peut effectivement en avoir pour quelqu'un, il faut ramer pendant un bon moment. En ce qui concerne sa place dans la SOEV, elle est un agent de terrain, chargée de collaborer avec la police et d'aller chercher elle-même les nouveaux infectés spéciaux repérés par l'organisation.

WE ARE THE S.O.E.V. Jaredp
(c)Maquizz
Penn Northwood | ft. Jared Padalecki.
Un autre de ses agents, celui-ci spécialisé dans la recherche de ceux qui ont échappé à la SOEV, malheureusement de plus en plus nombreux aujourd'hui. Il l'a même nommé responsable de ce service-là, mettant plusieurs hommes à sa disposition. On peut dire qu'il lui fait confiance, et le don que le jeune homme a est d'ailleurs très efficace pour l'organisation. Un télépathe dans ses rangs est donc toujours bon à prendre. Evidemment, il connaît la vérité, que peut-on cacher à une personne disposant de ce pouvoir ? Toutefois, il reste de son côté, pour des motivations qui lui restent obscures. Mais tant qu'il est là et qu'il ne pense pas à trahir, tout va pour le mieux.

WE ARE THE S.O.E.V. Diane
(c)Maquizz
Annabelle Van Drick | ft. Diane Kruger.
Ils ont eu quelques aventures ensemble depuis qu'elle est entrée dans la SOEV, la belle blonde correspondant très clairement aux goûts de l'homme. Il l'apprécie pour ses idées malgré qu'il les sache fausses. Après tout : c'est tout à son avantage. Il l'a chargée, quant à elle, de surveiller les personnes dites à risques. Elle est donc à la tête de ce service de surveillance bien précis et a plusieurs agents à disposition. Elle est extrêmement efficace, malgré qu'elle n'ait pas de pouvoir particulier, ce qui, d'une certaine façon, fait sa force et prouve sa valeur. Non, elle ne connait pas la vérité, comme la grande majorité des personnes collaborant avec la SOEV.
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE ARE THE S.O.E.V. _
MessageSujet: Re: WE ARE THE S.O.E.V.   WE ARE THE S.O.E.V. EmptySam 4 Sep - 22:57

► FREE
« If you're not with me, you're against me. »



Mila SWANTON | feat. Ashley Greene
WE ARE THE S.O.E.V. Ashley12
(c)Maquizz
► Identité : Mila Swanton
► Age: 24 ans
► Lieu de naissance : Dallas
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Célibataire
► Profession : Responsable de la récupération des nouveaux infectés spéciaux, s'occupe parfois de recherches scientifiques pour la SOEV
► Pouvoir : Télékinésie

Déterminée ; franche ; autoritaire ; séduisante
Froide ; fragile ; manipulable ; trop exigeante



« My story »


    Mila n'a jamais connu sa mère. Morte durant l'accouchement, on imagine déjà l'ambiance à la maison durant son enfance et son adolescence. Son père ? Un scientifique travaillant pour le gouvernement qui ne lui témoigna pas une seule fois dans sa vie un peu d'amour. Sa fille ne serait jamais suffisamment bien pour lui. Pas assez brillante, quoiqu'elle fasse, rien n'était bon. D'autant plus qu'elle avait tué sa propre mère... D'une certaine façon, certes, mais les faits étaient là. A peine naissait-elle donc que Mila était une meurtrière. Dire qu'elle fut très mal dans sa peau pendant des années est loin d'être un mensonge. Et ce jusqu'à ce qu'elle rentre dans la SOEV, peu après la fondation de celle-ci. Son paternel a participé à la création du virus et elle est au courant de toute l'histoire malgré le peu de liens qui les unissent. Pour elle, dans l'affaire, il n'y a absolument aucun mystère, et Mila peut se vanter d'être un membre important de l'organisation à seulement vingt quatre ans, fait assez exceptionnel en lui-même.
    Son père mourut des suites d'une expérience sur le virus qui tourna mal. Il fut mis en quarantaine après avoir contracté cette nouvelle souche qui fut rapidement détruite, et il décéda au bout de plusieurs semaines de souffrance et de traitement inutile. Malgré ce qu'elle montra, malgré ce qu'elle avait vécu, elle fut énormément touchée par la disparition de ce dernier et jura de rester dans l'organisation jusqu'au bout pour accomplir le rêve d'un homme qui ne l'avait jamais aimée. Elle a quelques connaissances scientifiques et aide parfois ces derniers dans leurs recherches, mais son rôle est bien plus sur le terrain que dans les laboratoires.


« Relations »


WE ARE THE S.O.E.V. 15ezl05
Parker Hartwood | ft. Johnny Depp.
Elle l'aime beaucoup et considère que la SOEV n'aurait pas pu avoir mieux comme sous-directeur. Et franchement, elle le verrait bien aussi en grand manitou. D'autant plus que le fait de savoir qu'il l'apprécie n'apporte que des avantages. Elle le considère comme un modèle, et aujourd'hui, il est le seul homme à avoir une sorte de figure paternelle pour elle. Disons qu'elle se raccroche un peu à lui et qu'il est l'un de ses principaux repères : il donne les ordres, elle dirige les opérations qu'il lui a confié. Tout simplement. Au-delà de ça, elle espère rester dans ses bonnes grâces, même si elle a tout de même tendance à n'en faire qu'à sa tête. Mila est en effet loin de manquer de caractère.

WE ARE THE S.O.E.V. 2upwylz
Jackson Hannigan | ft. Ben Barnes.
Un ami ? S'il ne sait pas toute la vérité sur le projet, elle l'apprécie quand même... D'une certaine façon. Mila préfère garder des distances avec à peu près tout le monde. Mais ils ont pas mal de points communs sur leur façon de se comporter avec les autres, et il leur arrive assez souvent de faire équipe, Jackson étant un agent qui n'a pas encore de service précis puisqu'il a intégré l'organisation il n'y a pas très longtemps.

WE ARE THE S.O.E.V. 2gwxpp0
Darren McAddams | ft. Jensen Ackles.
Le policier avec lequel elle se retrouve toujours lorsque la SOEV doit collaborer avec les forces de l'ordre. Elle ne l'apprécie pas trop. Et elle sait bien qu'elle lui donne une impression bizarre. Si elle en a quelque chose à faire ? Pas vraiment. Pour elle, Darren est juste un collègue occasionnel, certes pas mal, mais qu'elle ne porte pas non plus franchement dans son cœur. Il a "peur" d'elle et ne lui fait pas confiance, elle agit de manière sacrément froide avec lui et ne le pense pas une seule seconde digne de confiance non plus. Elle n'aime pas beaucoup chez lui ce côté ouvert et rieur qu'il a quand elle n'est pas là. En gros ? Ce type ne lui plaît pas, point barre.

WE ARE THE S.O.E.V. Icon_milo_perfection
Thomas Cromwell | ft. Milo Ventimiglia.
Elle avait failli l'avoir. Non vraiment, il s'en était fallu de peu, et pourtant. Il s'était tenu devant elle, avait commencé à la draguer même, elle aurait pu l'avoir si elle n'avait pas attendu aussi longtemps, et finalement quelques membres de la Résistance ont débarqué. Elle le déteste, ce dernier étant l'une des seules cibles qui lui ait échappée. Mila a la ferme intention de le retrouver et de le coincer définitivement, d'autant plus que ses talents seraient extrêmement utiles au développement de la SOEV.


Dernière édition par Heather Callaghan le Lun 15 Nov - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE ARE THE S.O.E.V. _
MessageSujet: Re: WE ARE THE S.O.E.V.   WE ARE THE S.O.E.V. EmptySam 4 Sep - 22:57

Free
« I'm the only one person who count in my life »



Penn NORTHWOOD | feat. Jared Padalecki
WE ARE THE S.O.E.V. 255jmys
(c)Maquizz
► Identité : Penn Northwood
► Age: 29 ans
► Lieu de naissance : New York
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Célibataire
► Profession : responsable de la section spécialisée dans les recherches de ceux qui ont réussi à échapper à la SOEV. Il s'occupe aussi d'enquêter sur les membres possibles de la Résistance.
► Pouvoir : Télépathe


Intelligent ; dévoué ; fidèle ; rusé
Solitaire ; autodestructeur ; énormément dépendant à la Genesis ; pas du tout patient



« My story »


    Seul. Penn a grandi et vécu seul sans avoir l'avantage d'avoir une famille ou autre. Abandonné dès l'âge de cinq ans aux portes d'un orphelinat, il fut rapidement confronté à la peur de grandir et d'atteindre l'âge fatidique où personne ne vous adopte. Angoissé pendant la première partie de sa vie, il finit par se rendre compte par lui-même que rien ne changerait de toute façon, qu'il soit seul ou accompagné. Trop tard. Il n'avait pas eu droit à l'amour d'une famille pendant toute son enfance, ce ne serait pas en grandissant qu'il parviendrait à en trouver une. Tant pis. Abandonnant rapidement l'idée d'avoir de réelles attaches pour une personne, Penn se mit à servir ses intérêts seulement. Et vu comme le monde a tourné maintenant, il ne regrette pas franchement de n'avoir aucun réel lien avec les autres. Combien de fois a-t-il vu des personnes complètement détruites suite à la perte d'un être cher une fois l'épidémie venue sur le pays ? Insensible ? Pas tant que, juste qu'il n'est pas directement touché par la détresse des autres. Dans le fond, Penn est comme tout le monde. Avec un sérieux problème relationnel avec les autres, certes, mais sans l'excuser, on peut comprendre pourquoi.
    Lui aussi finit par être atteint par le virus. Il est très rapidement repéré par la SOEV et dès que son pouvoir de télépathe apparaît, il entre tout naturellement dans leurs rangs. La vérité ? Il ne tarde pas à la découvrir grâce à son don, et pour tout dire, il s'en moque bien. Il considère avoir enfin trouvé sa place dans une société qui n'a fait que le rejeter pendant toute sa vie. Là au moins, il a quelques connaissances, des responsabilités et un homme qui lui fait confiance même. Le jeune homme essaie de faire en sorte d'être le plus efficace possible. Aussi utilise-t-il beaucoup trop souvent son don, ce qui explique sa forte dépendance à la Genesis. Il a constamment une boite de pilules sur lui au cas où le manque serait trop grand. Mais peu importe, tant qu'il fait quelque chose et qu'il le fait bien.


« Relations »


WE ARE THE S.O.E.V. 15ezl05
Parker Hartwood | ft. Johnny Depp.
Le premier homme qui lui accorda sa confiance et une réelle attention, et on peut dire que Penn n'est pas prêt de l'oublier. Parker est un modèle de réussite et il espère pouvoir un jour arriver à son niveau, même s'il est conscient qu'il n'a pas ses connaissances et son expérience. Quoique son pouvoir facilite les choses pour apprendre. Il l'a accueilli dans la SOEV, le jeune homme ne l'oubliera pas et lui est entièrement dévoué. D'autant plus qu'il n'a aucun réel autre contact à l'extérieur de l'organisation.

WE ARE THE S.O.E.V. Diane
(c)Maquizz
Annabelle Van Drick | ft. Diane Kruger.
Il la voit un peu comme... Comme une mère ? Elle l'a accueilli dès son arrivée dans la SOEV, et malgré qu'elle ne connaisse pas la vérité et qu'il n'ait pas le droit de le lui dire, un réel lien s'est tissé entre eux. Annabelle connait son histoire après qu'il se soit "confié" à elle tandis qu'ils faisaient équipe, et depuis, elle essaie de lui faire comprendre qu'il n'est pas aussi seul qu'il ne le pense. Tous les deux s'apprécient énormément et passent beaucoup de temps ensemble.

WE ARE THE S.O.E.V. Josh1-3
(c)Maquizz
Adam Davis | ft. Josh Hartnett.
Il le surveille, et la raison est simple : sa sœur Ambre est recherchée par la SOEV et refuse définitivement à vouloir se pointer. Pas besoin d'aller voir l'ex petit-ami, d'abord parce qu'Annabelle est sur son cas, mais surtout parce que les raisons de son départ semblent évidentes pour lui, qui a eu toute l'occasion d'étudier les comportements des autres depuis son enfance. Alors pourquoi ne garderait-elle pas contact avec son frère ? Apparemment non, ce n'est pas faute d'avoir usé de son pouvoir sur lui. En revanche, il sait très bien qu'Adam cherche à la retrouver. Penn gardera bien évidemment un œil sur ses avancées.

WE ARE THE S.O.E.V. 20syb8w
Ambre Davis | ft. Gemma Arterton.
Il la recherche. Pour le moment, elle est une priorité pour son service, parce qu'il la sent susceptible de se rallier à la Résistance ou de faire pas mal de conneries pas franchement cool pour ses intérêts. La retrouver est une priorité donc. Il opère dans l'ombre, essayant de ne pas se faire remarquer par elle contrairement à tous ses collègues qui font une grande battue au grand jour. Pour le moment, elle ne sait même pas qu'il existe et qu'il est chargé de la retrouver. Ce qui l'arrange grandement. Problème ? Il a du mal à bien démarrer la mission.
WE ARE THE S.O.E.V. Beth3
Cassandra Wilde | ft. Bethany Joy Galeotti.
Cassandra et Penn sont demi-frère et soeur, mais tous deux l'ignorent. Un peu comme le fils de Cassandra, Penn est l'enfant d'une ancienne petite amie de monsieur Wilde. Pour l'heure, ni l'un ni l'autre ne se connaisse, et Penn n'a évidemment pas connaissance de l'existence de son neveu. Mais que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera ? Il est dit que politique et famille ne font pas toujours bons ménages..
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE ARE THE S.O.E.V. _
MessageSujet: Re: WE ARE THE S.O.E.V.   WE ARE THE S.O.E.V. EmptySam 4 Sep - 22:58

Free
« Fighting for a better world »



Annabelle Van Drick | feat. Diane Kruger
WE ARE THE S.O.E.V. Wksgt0
(c)Faith
► Identité : Annabelle Van Drick
► Age: 36 ans
► Lieu de naissance : Berlin
► Nationalité : Allemande et Américaine
► Situation amoureuse : Célibataire et divorcée
► Profession : Responsable de la surveillance des individus à risque, mène des recherches sur les évolutions possibles du virus
► Pouvoir : Aucun

Maternelle ; Douce ; intelligente ; observatrice
Manipulable ; radicale ; peu tolérante ; distante



« My story »


    Née dans une famille distinguée à Berlin, Annabelle n'a pas vraiment eu de grands problèmes majeurs dans sa vie, si ce n'est un mariage raté et un divorce. D'accord, le tout reste un assez beau problème en soi, mais peu importe finalement vu tout ce qui se passe aujourd'hui. Elève brillante, autant dans le primaire que le secondaire, ses études supérieures se passèrent sans le moindre problème. Dans son pays, elle fut considérée comme une personnalité à prendre en exemple malgré le fiasco de son mariage, quelques années plus tôt. Sa carrière scientifique décolle sans soucis, elle se consacre d'ailleurs entièrement à celle-ci. La vie passe, elle est reconnue, publie de nombreux articles dans des revues réputées et se voit même offrir le poste de professeur dans plusieurs universités, qu'elle refusera pourtant. Le virus débarque en Europe, elle est l'une des premières à partir pour le continent Américain. Mais celui-ci finit par être touché à son tour. Curieusement, Annabelle y échappe. Elle en vient rapidement à la conclusion d'être naturellement immunisée contre la maladie.
    Lorsque les infectés spéciaux commencent à apparaître, c'est tout naturellement que la femme est effrayée par ces derniers. D'autant plus que la SOEV et le gouvernement font passer des messages qui laissent clairement comprendre que ces derniers sont dangereux. De son plein gré, elle va dans cette fameuse organisation où elle pense pouvoir être utile. Au début surtout chargée de quelques recherches scientifiques grâce à sa réputation, elle devient aussi un agent de terrain et varie souvent entre les deux, ayant au final deux postes à responsabilité au sein de la SOEV. Elle n'accepte les infectés spéciaux que s'ils font partie de l'organisation, que les choses soient claires.


« Relations »


WE ARE THE S.O.E.V. 15ezl05
Parker Hartwood | ft. Johnny Depp.
Ils ont eu quelques aventures ensemble depuis qu'elle est entrée dans la SOEV, la belle blonde correspondant très clairement aux goûts de l'homme. Il l'apprécie pour ses idées malgré qu'il les sache fausses. Après tout : c'est tout à son avantage. Il l'a chargée, quant à elle, de surveiller les personnes dites à risques. Elle est donc à la tête de ce service de surveillance bien précis et a plusieurs agents à disposition. Elle est extrêmement efficace, malgré qu'elle n'ait pas de pouvoir particulier, ce qui, d'une certaine façon, fait sa force et prouve sa valeur. Non, elle ne connait pas la vérité, comme la grande majorité des personnes collaborant avec la SOEV.

WE ARE THE S.O.E.V. Jaredp
(c)Maquizz
Penn Northwood | ft. Jared Padalecki.
Il la voit un peu comme... Comme une mère ? Elle l'a accueilli dès son arrivée dans la SOEV, et malgré qu'elle ne connaisse pas la vérité et qu'il n'ait pas le droit de le lui dire, un réel lien s'est tissé entre eux. Annabelle connait son histoire après qu'il se soit "confié" à elle tandis qu'ils faisaient équipe, et depuis, elle essaie de lui faire comprendre qu'il n'est pas aussi seul qu'il ne le pense. Tous les deux s'apprécient énormément et passent beaucoup de temps ensemble.

WE ARE THE S.O.E.V. Cbale58-1
Cameron McFire | ft. Christian Bale.
Elle est l'agent spécial de la SOEV avec laquelle il collabore, lorsqu'une affaire requiert les besoins de la police. Il l'apprécie, eux deux partageant les mêmes idées sur beaucoup de choses. Aussi radicaux l'un que l'autre, Annabelle lui a proposé plusieurs fois de rentrer dans la SOEV, proposition que Cameron a à chaque fois refusées. La police était son rêve, et entrer dans cette organisation lui donnerait l'impression de couper définitivement tout lien avec Thomas, son ancien meilleur ami. Malgré tout, il ne lui a rien dit de tout ça. Leur équipe fonctionne bien, il est l'un des seuls policiers à ne pas ronchonner lorsqu'il doit former un binôme avec un agent de la SOEV.

WE ARE THE S.O.E.V. Jake2-1
(c)Maquizz
Caleb Donovan | ft. Jake Gyllenhaal.
Ca fait déjà plusieurs fois qu'il la voit traîner dans les environs. Chose qu'il trouve assez étrange, cette femme dégageant quelque chose qu'il ne trouve pas spécialement amical. Une chose est sûre : il n'ira pas la voir s'il n'a pas le choix. Chaque fois que ses yeux se posent sur elle, elle semble disparaître pendant les secondes qui suivent. Ce qui lui donne la vague impression d'être observé. S'inquiéter ou ne pas s'inquiéter, telle est la question. Quant à elle, son intérêt pour Caleb est double puisqu'il est directement relié à l'affaire de Penn.
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE ARE THE S.O.E.V. _
MessageSujet: Re: WE ARE THE S.O.E.V.   WE ARE THE S.O.E.V. EmptySam 4 Sep - 22:58

Free
« I've choosen my camp. »



Jackson HANNIGAN | feat. Ben Barnes
WE ARE THE S.O.E.V. 2usap1s
(c)Faith
► Identité : Jackson Hannigan
► Age: 30 ans
► Lieu de naissance : New York
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Célibataire
► Profession : Agent de la SOEV
► Pouvoir : Forte amélioration des capacités physiques et mentales (une sorte de surhomme sous tous les points)

Fort ; surdoué ; observateur ; comprend très rapidement les choses
Froid ; manipulateur ; insensible ; supérieur



« My story »


    Né dans une famille extrêmement stricte sur le plan relationnel, Jackson n'a jamais eu énormément d'amis. Pas comme s'il n'en avait pas voulu, mais à force de ne jamais pouvoir sortir et d'être constamment le premier de la classe, il ne s'est pas lié avec beaucoup de personnes durant l'enfance et l'adolescence, chose qui s'est finalement naturellement ancrée en lui pour qu'il ne soit pas vraiment dépendant de quelqu'un aujourd'hui. Se considérant comme étant une personne tout simplement à part, il n'a que très rarement posé une attention réelle sur d'autres individus que lui-même. Pas qu'il soit imbu de sa personne : il est juste réaliste. Beaucoup trop réaliste et terre à terre maintenant. Par exemple, dans un duel, il se positionnerait du côté dont il estime avoir le plus de chance de réussir. La vie pour lui ? C'est aussi simple que ça. Se mettre en collaboration avec ceux qui ont toutes les cartes en main pour gagner. Ce qui explique d'ailleurs aujourd'hui qu'il soit avec la SOEV. Il ne connait pas la vérité, mais les choses ne changeraient certainement pas puisqu'il conserverait sa logique. A moins d'un retournement de situation énorme et inattendu, on le voit assez mal changer de camp. Qui peut gagner contre une organisation qui a plus qu'un simple soutien des gouvernements de plusieurs pays ? La Résistance le fait doucement rire. Le fait qu'il soit devenu littéralement un surhomme après avoir contracté le virus, puisqu'absolument toutes ses capacités se sont développées au point d'être parfois plus de dix fois supérieures à la moyenne d'un homme, ne fait que le conforter dans sa logique, puisque malgré tous ces changements, celle-ci n'a pas changé. En revanche, puisque le pouvoir a sur lui un effet permanent, il est contraint de prendre de la Genesis beaucoup plus souvent qu'un infecté spécial "de base". Il bénéficie même d'un régime personnel que seul la SOEV peut lui procurer, si bien que tout ce qu'il ingurgite contient une dose de Genesis. Tous les aliments qu'il avale et chaque gorgée d'eau qu'il boit est d'abord passée en laboratoire.


« Relations »


WE ARE THE S.O.E.V. Ashleyyiiconcopy
Mila Swanton | ft. Ashley Greene.
Un ami ? S'il ne sait pas toute la vérité sur le projet, elle l'apprécie quand même... D'une certaine façon. Mila préfère garder des distances avec à peu près tout le monde. Mais ils ont pas mal de points communs sur leur façon de se comporter avec les autres, et il leur arrive assez souvent de faire équipe, Jackson étant un agent qui n'a pas encore de service précis puisqu'il a intégré l'organisation il n'y a pas très longtemps.

WE ARE THE S.O.E.V. JMR-1
(c)Maquizz
James Blackwood | ft. Jonathan Rhys Meyers.
Jackson a bien failli réussir à le chopper, et James est bien obligé d'avouer que si ce dernier n'avait pas eu un besoin urgent de Genesis, il se serait fait avoir. Un combat qui a fait d'ailleurs parler de lui dans tout New York. L'agent de la SOEV est devenu un véritable héros aux yeux de la population, tandis que l'autre est toujours ce monstre qu'on doit éliminer. James est bien décidé à lui montrer que ce n'est certainement pas lui qui va venir à bout du pyrokinésiste. Et pour son point de vue ? Blackwood est simplement un contrat qu'il doit remplir pour la SOEV : soit le ramener, soit l'éliminer. Il se fait confiance et connait parfaitement bien ses limites.

WE ARE THE S.O.E.V. Keira10
(c)Maquizz
Stephany Malkovitch | ft. Keira Knightley.
Il est le responsable de sa surveillance puisqu'elle fait partie des infectés spéciaux en collaboration avec l'organisation. La demoiselle ne l'apprécie pas spécialement mais est contrainte d'avoir un entretien avec lui au moins une fois par mois. Elle a l'impression qu'il ne lui fait pas tellement confiance, mais puisqu'elle doit se plier aux règles... Il est étrange, ne montre jamais ce qu'il ressent et se contente de simplement noter ses paroles sur ses feuilles. Elle ne l'a encore jamais vu sourire et a plusieurs fois été tentée d'utiliser son pouvoir sur lui.

WE ARE THE S.O.E.V. Sscarlett3
(c)Maquizz
IrisCallman | ft. Scarlett Johansson.
Elle ne le connait pas vraiment mais lui a déjà parlé plusieurs fois après qu'elle ait appris qu'il avait failli attraper James. Elle le voit comme la seule personne susceptible de l'aider. Le fait qu'il soit de la SOEV lui fait un peu peur, mais l'aide en même temps à avoir un peu plus confiance en cette organisation. S'ils ne lui ont rien fait à lui, peut-être que si elle s'y rend, elle n'aura rien non plus et fera simplement partie de leurs agents ? Il est fort probable qu'il parvienne à la convaincre de rejoindre leurs rangs. Jackson en est d'ailleurs conscient et compte bien en profiter, la soupçonnant, contrairement à tous, d'être bel et bien infectée. Forcément, quand on a toutes ses capacités mentales et physiques considérablement augmentées, on sent plutôt bien ces choses-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE ARE THE S.O.E.V. _
MessageSujet: Re: WE ARE THE S.O.E.V.   WE ARE THE S.O.E.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE THE S.O.E.V.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: HORS JEU :: PERSONNAGES PREDEFINIS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit