The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WE'RE NORMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren McAddamsDarren McAddams
|| Fondateur ||


|| Fondateur ||


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2010

More ?
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir: Aucun
Relations:


WE'RE NORMAL _
MessageSujet: WE'RE NORMAL   WE'RE NORMAL EmptyLun 23 Aoû - 18:41

Alpha a écrit:
    ___WE’RE NORMAL___

    Les individus dits « de base », ceux qui ne connaissent pas la vérité, qui sont naturellement immunisés contre le virus ou qui font simplement énormément attention à leur alimentation. Ils ont tous leur propre opinion, et s’ils sont certainement influencés d’une certaine manière par tout ce que les médias leur font avaler, la plupart d’entre eux savent faire preuve de tolérance et préfèrent ne faire confiance qu’à leur propre expérience. D’autres, en revanche, n’hésiteraient pas à balancer père et mère. La peur et la haine vis-à-vis des contaminés spéciaux les animent. Ils ont une confiance aveugle en la SOEV, les Forces de l’Ordre et le Gouvernement qui travaillent main dans la main. Puis enfin… Il y a ceux qui essaient de faire avec, qui se moquent un peu de tout ça, jugeant qu’ils ont des problèmes plus importants que de partir à la chasse aux méchants malades. Tant qu’ils ne leur tombent pas dessus…
    Dans ce groupe, vous retrouverez donc évidemment les personnes qui n’ont pas été touchées par le virus, mais aussi celles qui le sont sans avoir développé de capacités spéciales. Je préfère toutefois dire que si vous entrez dans cette catégorie, rien ne dit que votre personnage n’a aucune chance de développer une capacité spéciale ou d’être recruté par la SOEV, en fonction de l’orientation que vous voulez faire prendre au caractère que vous jouez.

Nathan Wright | ft. Matthew Fox ► FREE
Shelly Draven | ft. Eva Longoria ► FREE
Samantha Webster | ft. Sarah Michelle Gellar ► FREE
Rachel Collins | ft. Rachel Bilson ► FREE
James Lockhart | ft. Robert Downey Jr. ► FREE



Dernière édition par Darren McAddams le Lun 6 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endwillcome.forumperso.com
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE'RE NORMAL _
MessageSujet: Re: WE'RE NORMAL   WE'RE NORMAL EmptySam 4 Sep - 16:10

Free

« I believe in me, it’s enough »



Nathan WRIGHT | feat. Matthew Fox
WE'RE NORMAL Matthewfox001
(c)Citylove
► Identité : Nathan WRIGHT
► Age: 35 ans
► Lieu de naissance : Chicago
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Divorcé
► Profession : Chirurgien

Altruiste ; perfectionniste ; protecteur ; intelligent
Autoritaire ; exigeant ; pessimiste ; présomptueux



« My story »



    Le talent ne suffit pas à rendre un homme heureux. Nathan a grandit dans une famille unie et aimante. Fils unique d’un éminent chirurgien, il fut naturellement poussé sur la même voie que son père. Loin d’être une passion, Nathan entreprit des études de médecine, afin de ne pas heurter la fierté de son géniteur. Ayant reçut une éducation des plus strictes, le jeune homme ne songea même jamais à s’opposer aux directives qu’il recevait. Appuyé par ses parents, et par une fortune conséquente, Nathen Wright obtint son diplôme de médecin avec une aisance déconcertante. Pistonné par le chef de service de la chirurgie, qui n’était autre que son père, Nathan décrocha un poste important aux urgences du Cook County à Chicago. Deux ans s’écoulèrent avant que la vie de cet homme ne change radicalement. Il tomba éperdument amoureux d’une nouvelle infirmière, Shelly Draven, qu’il épousa un peu moins d’une année après leur rencontre. Leur relation était fusionnelle, un peu trop au goût du père de Nathan qui accusait Shelly d’empêcher son mari de réaliser ses ambitions. Aveuglé par la beauté et l’apparente douceur de sa femme, Nathan ne put s’empêcher de prendre son parti et provoqua alors la colère de son paternel. De violents conflits éclatèrent au sein de la famille Wright qui avait toujours été soudée ; Shelly ne supportant plus l’attitude envahissante de son beau-père. C’est alors par défi uniquement que Nathan se lança dans la chirurgie, afin de prouver à son géniteur qu’il était capable de le détrôner. Son talent était indéniable et son intelligence bien supérieure à celle de son père. En quelques années, il obtint le poste de son propre père dans l’hôpital et la guerre familiale atteint son paroxysme ; le jeune homme fut renié et déshérité par son père. Nathan Wright se vit attribuer plus de responsabilités, et surtout, un salaire bien plus conséquent. Shelly demanda le divorce un an plus tard, parvenant ainsi à obtenir la moitié des biens de son ex-époux. Nathan comprit vite qu’il avait été trompé et manipulé par sa propre femme. Le chirurgien plaqua tout pour s’installer à New York et repartir à zéro. Il fut témoin des conséquences du virus, examinant chaque jour ses effets sur de nombreux patients. Très vite, il prit les précautions nécessaires pour ne pas être infecté. La propagation de la maladie eut raison de ses parents, de sa dernière famille. Il ne se pardonna jamais ses erreurs.


« Relations »


WE'RE NORMAL Bc635482
Shelly Draven | ft. Eva Longoria
Son ex-femme. Shelly Draven est parvenue à manipuler Nathan, afin d’obtenir de lui ce qu’elle désirait : une fortune confortable. Tout ceci fit littéralement imploser la famille Wright qui ne put jamais se réconcilier. Nathan a mis un certain temps à couper totalement les ponts avec Shelly. Peu après leur divorce, il l’appelait très régulièrement et déversait un flot d’insultes impressionnant. Il lui fallut plusieurs mois et une interdiction d’approcher et de contacter pour dissiper lentement la haine qu’il ressentait à l’égard de son ex-femme. Aujourd’hui, il reste l’amertume et une colère énorme, mais rien de comparable à la haine des premiers mois.

WE'RE NORMAL Josh1-3
(c)Maquizz
Adam Davis | ft. Josh Hartnett
Un ami qu'il a rencontré juste après qu'il se soit installé à New York. Certes, la rencontre fut assez... Glauque, puisque ses qualités de grands chirurgiens furent requise pour une enquête de police concernant un infecté spécial retrouvé mort. Malgré tout, ils ont sympathisé. Comme quoi lier une amitié autour d'un cadavre, c'est possible. Il l'apprécie énormément et il n'est pas rare de les voir se retrouver après leur service autour d'un verre ou en train de mater le sport ensemble.


Dernière édition par Heather Callaghan le Ven 17 Sep - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE'RE NORMAL _
MessageSujet: Re: WE'RE NORMAL   WE'RE NORMAL EmptySam 4 Sep - 20:51

Free

« I don’t need anything but me ! »



Shelly DRAVEN | feat. Eva Longoria
WE'RE NORMAL Avevalongoriafil2
(c)Faith
► Identité : Shelly DRAVEN
► Age: 28 ans
► Lieu de naissance : New York
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Divorcée
► Profession : Ex-infirmière


Belle ; séduisante ; débrouillarde ; intelligente
Manipulatrice ; vénale ; sans scrupule ; prétentieuse



« My story »


    Née dans une famille très pauvre, Shelly, ses deux sœurs et ses parents vécurent dans la misère. C’est l’un des quartiers les plus pauvres de la ville qui vit grandir la jeune femme aux origines hispaniques. Rapidement, elle se démarqua du reste de sa famille par son goût démesuré pour le luxe. Au milieu des gens simples et gentils qui constituaient sa famille, Shelly s’est toujours sentie comme à part, supérieure. Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle quitta le cocon familial pour une vie qu’elle jugeait plus prestigieuse. Son physique de rêve lui offrit une place toute faite dans le monde de la mode et elle fut engagée par une agence de mannequinât. Les photographies et les défilés commencèrent à lui rapporter un revenu raisonnable. Pourtant, elle s'aperçu rapidement que le monde de la mode exigeait un nombre de sacrifices et d’efforts qu’elle n’était pas prête à faire. Shelly aspirait à un confort et à un luxe très différent ; elle voulait tout, en échange de rien. Elle savait pertinemment que son atout le plus précieux résidait dans son apparence et que certains hommes ne pourraient pas y résister. Jusqu’à l’année de ses 20 ans, elle enchaîna les conquêtes d’un genre particulier ; des hommes d’une beauté et d’une richesse formidable. Ces hommes lui promettaient et lui offraient tout ce qu’elle désirait, à 19 ans elle disposait déjà d’une fortune confortable. Puis, lorsque la nécessité s’effaça, commença le jeu. Plus de défi et plus d’argent, voilà ce que désirait Shelly. Elle entreprit une école d’infirmière afin de se rapprocher de la haute sphère de la médecine. Dans le premier hôpital où elle fut engagée, à Chicago, elle rencontra la cible idéale ; un médecin talentueux et seul du nom de Nathan Wright. Shelly Draven parvint à faire succomber Nathan à son charme et ils se marièrent. Ce fut avec une habileté délirante que Shelly manipula son époux pour obtenir ce qu’elle désirait ; pouvoir et argent. Leur divorce fut une aubaine pour la belle qui hérita d’une somme astronomique et d’une magnifique demeure aux abords de Chicago. Célibataire et plus sûre d’elle que jamais, Shelly Draven dispose d’une fortune impressionnante. Inutile de préciser qu’elle a rompu tous les liens qui l’attachaient à sa famille et qu’elle n’a jamais apporter une aide financière à ses derniers. Actuellement, la jeune femme vit dans la crainte perpétuelle de la contamination. Elle est terrorisée à l’idée de devenir un de ces « monstres ». Maniaque de l’hygiène et de son alimentation, elle ne prend aucun risque. Par ailleurs, Shelly à trouver le moyen de prospérer encore en dénonçant à tour de bras les contaminés qu’elle peut dénicher par des moyens plus ou moins légaux.


« Relations »


WE'RE NORMAL IconMatthewFox
Nathan Wright | ft. Matthew Fox.
Son ex-mari. Shelly Draven est parvenue à manipuler Nathan, afin d’obtenir de lui ce qu’elle désirait : une fortune confortable et une sensation de pouvoir absolue. Tout ceci fit littéralement imploser la famille Wright qui ne put jamais se réconcilier. Nathan a mis un certain temps à couper totalement les ponts avec Shelly. Peu après leur divorce, il l’appelait très régulièrement et déversait un flot d’insultes impressionnant. Il lui fallut plusieurs mois et une interdiction d’approcher et de contacter pour dissiper lentement la haine qu’il ressentait à l’égard de Shelly. Aujourd’hui, Shelly jubile encore de son coup de maître. Elle est très fière de ce que son charme a pu faire sur son ex-mari.
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE'RE NORMAL _
MessageSujet: Re: WE'RE NORMAL   WE'RE NORMAL EmptyMar 7 Sep - 1:02

Free

« Carpe Diem »



Samantha WEBSTER | feat. Sarah Michelle Gellar
WE'RE NORMAL Avsarahmichelleda2
(c)Faith
► Identité : Samantha WEBSTER
► Age: 27 ans
► Lieu de naissance : Los Angeles
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Célibataire
► Profession : Serveuse

Sociable ; généreuse ; patiente ; enthousiaste
Naïve ; curieuse ; impulsive ; hyper sensible



« My story »


    Samantha est née en Californie, pays du soleil et du surf. Elle a grandit dans une famille de riches investisseurs immobiliers. Cadette d’une sœur et d’un frère, elle a toujours été entourée par ses proches. Pourtant, une différence se marqua très rapidement entre les siens et elle ; Samantha n’aspirait pas du tout à la même vie que ses parents. Elle aimait s’amuser, profiter de sa vie en toute légèreté, mais n’envisageait pas de suivre le chemin qu’entreprenaient déjà ses aînés. Adolescente, elle voyageait déjà régulièrement avec ses nombreux amis, vivait au jour le jour, sans trop se préoccuper de son futur. Lors d’une de ses escapades, elle se découvrit un attachement tout particulier pour la ville de New York dans laquelle elle s’empressa d’emménager à sa majorité. Pas vraiment satisfaits de sa décision, ses parents ne lui en tinrent pas rigueur pour autant ; ils avaient toujours été convaincus que leur fille cadette n’adopterait pas le même style de vie. Samantha et sa famille restèrent en bons termes, malgré les choix qu’elle avait faits. Toujours peu décidée à entamer une existence banale et routinière, la jeune femme enchaîna les castings, les petits rôles au théâtre tout en assurant son quotidien financier à l’aide de son travail de serveuse dans un bar branché de la ville. Lorsque le virus toucha toute l’Amérique, la jeune femme se rendit vite compte qu’elle y était naturellement immunisée, comme le reste de sa famille. Comme à son habitude, elle continue à vivre à l’abris de ce genre de tracas en se souciant peu de l’impact de cette catastrophe sur le monde.


« Relations »


WE'RE NORMAL IconMatthewFox
Nathan Wright | ft. Matthew Fox
Une simple connaissance. Elle l’a rencontré aux urgences de l’hôpital, alors qu’elle s’était largement entaillée la main avec une brique de verre. Débordé, le médecin de garde avait demandé un coup de main à Nathan qui se chargea de recoudre la plaie de Samantha. En bonne commerçante, elle lui proposa de venir boire quelque chose dans le bar où elle travaillait. Ils se voient de temps en temps dans ce même bar.

WE'RE NORMAL RDJ-robert-downey-jr-13904037-100-100
James Lockhart | ft. Robert Downey Jr.
James est un client régulier, voire quotidien du bar où travaille Samantha. Les deux ne s’apprécient pas particulièrement. Samantha se voit souvent dans l’obligation de chasser James après la fermeture de l’établissement. Elle n’aime pas devoir entrer en conflit avec lui et encore moins quand c’est l’alcool qui parle.

WE'RE NORMAL Krissexy
Samantha Webster | ft. Sarah Michelle Gellar
Au tout début de ses études, Rachel a interviewé Samantha dans le bar. La journaliste en herbe rédigeait un sujet sur la violence dans ce genre d’établissement. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendue et ont gardé contacte après la séance. Samantha est la première à soutenir les articles de son amie et partage la plupart des opinions de la journaliste.



Dernière édition par Heather Callaghan le Jeu 9 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE'RE NORMAL _
MessageSujet: Re: WE'RE NORMAL   WE'RE NORMAL EmptyMar 7 Sep - 1:35

Free

« I know you're lying! »



Rachel COLLINS | feat. Rachel Bilson
WE'RE NORMAL Avrachelbilsonyx
(c)Sway
► Identité : Rachel COLLINS
► Age: 23 ans
► Lieu de naissance : New York
► Nationalité : Américaine
► Situation amoureuse : Célibataire
► Profession : Etudiante en journalisme

Extravertie ; déterminée ; juste ; altruiste
Hautaine ; solitaire ; impatiente ; froide



« My story »


    L’écriture c’est dans le sang, dans la famille. Rachel est la fille d’un brillant écrivain d’origine britannique, mais on ne parle jamais de sa mère. Elle a été élevée par son père qui lui a transmis sa passion pour la littérature. Déjà très jeune, elle s’intéressait beaucoup à tout ce que faisait son paternel. Quand elle fut en âge de choisir sa voie, elle bifurqua sur le journalisme. L’actualité et la littérature la passionnaient réellement, et ce métier lui semblait être un bon compromis. Dans la ville de New York et plus généralement aux Etats-Unis, les faits divers ne manquent jamais, c’est une aubaine pour les journalistes novices tels que Rachel Collins. Déjà très douée dans ce domaine, la jeune femme avait la critique acerbe et pertinente et ne manquait jamais de rédiger des articles qui faisaient le bonheur de certains et le malheur d’autres sur le campus. L’arrivée de l’épidémie fut pour elle une source d’inquiétude, mais également d’inspiration. Ce sujet à sensation lui permit dans se lancer dans une voix bien périlleuse, mais qui ne manque pas de rendre sa vie plus palpitante. S’attaquant tour à tour à la SOEV et aux forces de l’ordre ; elle accuse, elle prévient; convaincue du manque de sincérité de la SOEV. Loin de se douter qu'elle touche du doigt un scandale planétaire, Rachel essaie de dénicher la vérité.


« Relations »


WE'RE NORMAL Saf
Samantha Webster | ft. Sarah Michelle Gellar
Au tout début de ses études, Rachel a interviewé Samantha dans le bar. La journaliste en herbe rédigeait un sujet sur la violence dans ce genre d’établissement. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite bien entendue et ont gardé contacte après la séance. Samantha est la première à soutenir les articles de son amie et partage la plupart des opinions de la journaliste.



Dernière édition par Heather Callaghan le Lun 15 Nov - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather CallaghanHeather Callaghan
|| Co-admin ||

|| Co-admin ||


Messages : 267
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Bronx

More ?
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir: Intrusion onirique
Relations:


WE'RE NORMAL _
MessageSujet: Re: WE'RE NORMAL   WE'RE NORMAL EmptyMar 7 Sep - 2:15

Free

« And so what ?! »



James LOCKHART | feat. Robert Downey Jr.
WE'RE NORMAL 2zz21xj
(c)Sway
► Identité : James LOCKHART
► Age: 41 ans
► Lieu de naissance : Londres
► Nationalité : Anglais/Américain
► Situation amoureuse : Célibataire
► Profession : Ex-musicien

Amusant ; franc ; charmeur ; homme de confiance
Insociable ; dispersé ; cynique ; paresseux



« My story »


    Quand on vient d’Angleterre, ne sommes-nous pas censé avoir des manières plus appropriées qu’en Amérique ? Sans doute… James n’a pas toujours été le rustre insociable qu’il est aujourd’hui, mais son passé n’a aucune importance et n’est meublé que par quelques événements anodins. Il a quitté l’Angleterre lorsqu’il avait 35 ans, pensant trouver son bonheur de l’autre côté de l’Atlantique. Pourtant, quand on est un éternel insatisfait, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. C’est ainsi que James s’installa à New York, persuadé de pouvoir faire surface dans le monde de la musique qu’il côtoie depuis son plus jeune âge. L’évidence s’impose très rapidement à lui ; rien n’est plus facile, rien n’est plus accessible dans cette grande cité. Il a beau vivre pour le jazz depuis qu’il est adolescent, le faible avancement de sa carrière ne lui permet pas de se sentir réalisé. L’alcool, par contre, lui a ouvert un tout autre univers qui lui permet d’échapper à la déception de sa vie quotidienne. Loin d’être un alcoolique, James a parfois quelques débordements lors de certaines sorties nocturnes. Cet homme est loin d’avoir été affecté par le scandale du virus et ne se préoccupent absolument pas de son alimentation et des risques qu’il encoure. Blasé par le peu que lui a apporté son existence, il se laisse complètement aller à la dérive, laissant tomber sa carrière. Brillant pianiste, son talent est pourtant indéniable. James Lockhart n’est pas conscient du fait qu’il a été contaminé par le virus et qu’il finira par développer une capacité particulière. Les premiers symptômes sont déjà apparus, mais sont toujours mis sur le compte de la gueule de bois.


« Relations »


WE'RE NORMAL Saf
Samantha Webster | ft. Sarah Michelle Gellar
James est un client régulier, voire quotidien du bar où travaille Samantha. Les deux ne s’apprécient pas particulièrement. Samantha se voit souvent dans l’obligation de chasser James après la fermeture de l’établissement. Il n’aime pas le sérieux de la jeune femme et l’hostilité qu’elle manifeste souvent à son égard.

WE'RE NORMAL OliviaWilde20
Heather Callaghan | ft. Olivia Wilde
Ils se sont rencontrés dans un piano bar dans lequel jouait James. La jeune femme était installée seule à la table la plus proche du piano. A la fin de sa prestation, elle lui offrit un verre pour le remercier. Ils firent connaissance et se trouvèrent rapidement une affinité réciproque. Tout deux avaient été éprouvé par la vie et ne semblait plus rien en attendre. Heather et James décidèrent de se voir de temps en temps dans ce même bar pour discuter. Au fil du temps, la jeune femme s’aperçut que James était infecté lorsqu’il lui parla de certains troubles qu’il avait développé récemment. Elle décida alors de garder un œil sur lui pour agir si son pouvoir devait faire surface. Actuellement, ils continuent à se voir régulièrement pour parler. Heather est l’une des seules personnes à supporter le caractère terrible de James.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE'RE NORMAL _
MessageSujet: Re: WE'RE NORMAL   WE'RE NORMAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE'RE NORMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: HORS JEU :: PERSONNAGES PREDEFINIS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit