The end will come
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren McAddamsDarren McAddams
|| Fondateur ||


|| Fondateur ||


Messages : 98
Date d'inscription : 16/08/2010

More ?
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir: Aucun
Relations:


Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 21 Aoû - 22:18

    LE CONTEXTE

    Alpha a écrit:
    Contexte 5lus1h Contexte 2eg7n2g Contexte 294s2g0

    « Tout a débuté en réalité au courant de l’année 2011. Les Etats-Unis voulaient conserver leur statut de plus grande puissance mondiale. Le projet F471 a vu le jour pour contrer la croissance devenue impressionnante des pays d’Asie. Ils étaient sur le point de nous dépasser. Leurs progrès technologiques leur attiraient les bonnes grâces de l’Europe, et même notre « grande Nation » s’abaissait à un comportement d’admiration. Les plus grands scientifiques américains furent rassemblés dans un seul et unique laboratoire en vue de travailler main dans la main sur la création d’un virus apparemment d’origine naturelle, afin qu’aucun soupçon ne puisse entacher la réputation du gouvernement des Etats-Unis. En 2012, après une phase test sur l’Afrique, continent d’où provenait apparemment la maladie, le virus fut exporté en Asie où l’épidémie fit de nombreuses victimes. L’Europe fut à son tour touchée. Et l’arme finit par se retourner inconsciemment contre son créateur. Le 18 novembre 2012, l’Amérique fut la victime de son propre projet et connut, comme tous les autres pays et continents, des pertes considérables. Propagation non maîtrisée, alors que les frontières avaient été extrêmement bien gardées, afin qu’aucun contaminé ne puisse les franchir. Et pourtant.

    Des citoyens de tous les pays moururent. D’autres semblaient naturellement immunisés contre le virus et parvenaient à continuer de mener une vie normale, bien que tous perdirent un proche dans cette catastrophe biologique. Personne ne soupçonnait rien. Le Gouvernement était en-dehors de tous soupçons. Comment le croire ? Plusieurs études prouvaient que ce virus avait une origine naturelle, menées par des scientifiques brillants. Et la majorité de la population ne lisait pas les revues scientifiques, préférant croire ce que le nouveau présentateur du JT lui disait. Le nouveau oui, puisque l’ancien était mort de la maladie. Pendant quelques mois, les choses continuèrent ainsi. Les continents se reconstruisaient au fur et à mesure, les Gouvernements s’étaient mis d’accord sur une coopération internationale afin de trouver un remède à ce virus, mais fermant leurs frontières, rendant extrêmement difficile l’accès à l’extérieur ou à l’intérieur de leurs terres. A la tête de ce projet ? Encore et toujours : notre cher pays. Après avoir mis le monde en danger, nos dirigeants voulaient s’attribuer le rôle de sauveurs. Ils n’ont jamais manqué d’humour – malheureusement pour nous. Ce que personne ne savait, et ne sait d’ailleurs toujours pas, c’est qu’un antidote existe bel et bien. Ou du moins, un antidote pour la version initiale du virus. A votre avis, pourquoi les grands manitous n’ont-ils pas eu à se plaindre des inconvénients de ce fléau ? Certes, la plupart d’entre eux furent sacrifiés pour la bonne cause, histoire de ne pas éveiller les soupçons, mais les principaux commanditaires étaient toujours debout.

    Et le virus F471 leur fit une bonne blague en retour. Il continuait d’infecter. Oh, pas tout le monde bien évidemment. N’oublions pas que certains étaient naturellement immunisés. D’autres faisaient simplement extrêmement attention à ce qu’ils mangeaient, puisque le seul et unique moyen de contracter la maladie était par l’alimentation. Mais il avait évolué. De sorte à faire évoluer l’homme. Les sujets ne réagissaient plus de la même manière, chacun d’une façon spécifique. Certains continuaient de mourir, leur organisme ne supportant pas cet intrus… Et d’autres connaissaient une sorte de changement dans leur code génétique. L’apparition de pouvoirs fut une chose de plus en plus fréquente chez les infectés,bien qu'ils représentent aujourd'hui à peine le quart de la population mondiale restante après la première vague de l'épidémie. Partout dans le monde, des individus dotés d’un don s’élevaient. Certains avaient cru à l’évolution naturelle de l’homme après avoir trop regardé Heroes, les gouvernements voulurent en avoir le cœur net. Et devinez qui furent les premiers à déterminer la cause de cet étrange phénomène ? Les Etats-Unis ! Forcément, puisqu’ils étaient à la base du Projet.

    Des Infectés furent donc capturés et placés en lieux sûrs dès juin 2013, qui annonça par la même occasion la création dans notre beau pays de la SOEV : Science Organisation for the Evolution of the Virus. Le but ? Contrôler cette évolution et non pas arrêter la maladie. Voyez ce qu’elle avait apporté à l’homme ! Et pourquoi ne pas créer une armée de ce genre d’individus, hein ? Une armée que seule la connaissance des Etats-Unis sur le virus saurait maîtriser, pour qu’une seule puissance finisse pas régner en maître sur la planète ? L’idée était belle. Beaucoup trop. Car c’était sans compter la résistance d’une majorité d’individus qui ne voulaient qu’une chose : se débarrasser de cette maladie, qui continuait d’apporter plus de malheurs que de joie dans leur vie. Premièrement : tous avaient perdu au moins un proche dans leur entourage. Deuxièmement : si le pouvoir qu’ils avaient pouvait s’avérer utile, il avait tendance à faire surgir des symptômes de la maladie après son utilisation, et seules certaines pilules, les Genesis, pouvaient les soulager. Elles devaient être prises rapidement, le risque de mort étant toujours très présent. Ainsi donc, chaque infecté se devait d’avoir sa boite de pilule sur lui. Et enfin… Ces mêmes pilules amenaient une forte dépendance, agissant comme une véritable drogue, devant être prises régulièrement afin de ne plus subir les symptômes et le manque.

    La SOEV ne tarda bien évidemment pas à s’en rendre compte. Les infectés sans pouvoir utilisant d’autres pilules pour se soulager, les Cybioses, ils se concentrèrent sur la vente des Genesis pour localiser les personnes dotées d’un don. Certaines se firent prendre, d’autres parvinrent à échapper à leur Section Spéciale chargée de les attraper. Dans tous les pays, ce fut un véritable trafic qui naquit autour de ces fameuses Genesis. Le Gouvernement finit par réagir suite aux pressions exercées par la SOEV, soutenant que la maladie risquait de déclencher un comportement ultra-agressif aux infectés chez qui le virus avait évolué, chose bien entendue fausse. La majeure partie de la population n’eût aucun mal à les croire : ils étaient dangereux, ceux qui ne voulaient pas coopérer devraient être éliminés. Certains furent trahis par leurs proches, d’autres par le voisin. Un mouvement contre la SOEV vit le jour, organisation terroriste d’après le pays : la Résistance. C’est moi qui suis à l’origine de cette dernière. Pour vous, je serai Alpha. Vous ne m’avez jamais vu, vous ne connaissez pas mon identité, vous n’avez même jamais entendu le véritable son de ma voix. J’ai réussi à rassembler dans le monde entier des hommes, des femmes, des enfants, infectés ou non, qui connaissent la vérité grâce à moi, et qui ont décidé de lutter contre cette oppression injustifiée. Et j’espère vous compter bientôt dans nos rangs. »

    Contexte 2d7g41e Contexte 35mjtw5 Contexte Abdx5
Revenir en haut Aller en bas
https://endwillcome.forumperso.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The end will come :: HORS JEU :: REGLEMENT ET CONTEXTE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique